Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
kapusta a écrit :
alors slayer attention quand même
LA fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.
LE fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.

Alors note personelle: Y aller molo sur l'Alsabrau (*) pendant le concert de Slayer car apparament il est très difficile de différencier les mâles des femelles chez leurs fans. C'est un coup à se retrouver à marcher en crabe le lendemain matin ...

(*)alsabrau: bière bon marché avec la petite étiquette bleue avec les drapeaux européens en pack de 24 qui brûle un peu l'estom après le premier litre
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
une tite question pour faire un peu de repis au pov kami
quand on utilise la sortie ligne out faut un cable jack instrument ou HP?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
kapusta a écrit :
LA fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.
LE fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs, et boit la bière au goulot.

nowhereman579 a écrit :
Alors note personelle: Y aller molo sur l'Alsabrau (*) pendant le concert de Slayer car apparament il est très difficile de différencier les mâles des femelles chez leurs fans. C'est un coup à se retrouver à marcher en crabe le lendemain matin ...

Après si les barbus du menton, du torse et de plus bas c'est votre truc, n'hésitez pas...
nowhereman579 a écrit :
(*)alsabrau: bière bon marché avec la petite étiquette bleue avec les drapeaux européens en pack de 24 qui brûle un peu l'estom après le premier litre

Qui brûle, qui brûle... C'est vite dit. Bon j'ai tué un castor en lui pissant sur la tête après trois litres de ce délicieux breuvage, mais il est pas toxique ! (Enfin il est fabriqué la ou le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pour ne pas envahir Paris...)

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bien vu Lutin
kapusta a écrit :
LE fan de base a un T-shirt troué, un jean et les cheveux longs et une grosse barbe, et boit la bière au goulot.

Donc même après quelques litres, il est bon d'acquérir le réflexe salutaire pour une certaine partie de notre anatomie: fuir les poils !

(et après ça si Star dit encore qu'on tape dans le machotisme et compagnie, je suis prêt à m'écouter un album entier de slayer tiens!)

Akrobat: pour ma part j'ai toujours utilisé du cable instrument. Au final le signal qui transite est un signal de faible amplitude, comme entre l'instrument et l'ampli.
kapusta
kami94 a écrit :
[...]
Akrobat: pour ma part j'ai toujours utilisé du cable instrument. Au final le signal qui transite est un signal de faible amplitude, comme entre l'instrument et l'ampli.

en effet, ne pas prendre un câble HP qui n'est pas blindé et risque de choper tous les parasites (keane a la radio par exemple)

y a aucun risque pour l'ampli par contre
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ko merci a vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
StarsRfallin
kami94 a écrit :
(et après ça si Star dit encore qu'on tape dans le machotisme et compagnie, je suis prêt à m'écouter un album entier de slayer tiens!)

Pas la peine Kami, aujourd'hui je me contente de me marrer en buvant mon thé
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
kami94 a écrit :
Il faut pas tout avaler ce que dit bass' non plus.

ffffiou ! j'ai eu peur !
In Stingray We Trust
bearnings
Salut à tous!!!

akrobat a écrit :
une tite question pour faire un peu de repis au pov kami
quand on utilise la sortie ligne out faut un cable jack instrument ou HP?

Instru!

kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
[...]

en effet, ne pas prendre un câble HP qui n'est pas blindé et risque de choper tous les parasites (keane a la radio par exemple)

y a aucun risque pour l'ampli par contre

:mdr:

Des nouvelles pour mon PV... Moins de 2ans de permis, donc passage d'office au tribunal, retrait de permis de 3 à 5mois d'office, avec examen à repasser à l'issue de la période d'arrêt (hyper utile, puisque tu ne peux pas rouler du tout pendant plusieurs mois, ça va être génial de reprendre), le tout pas avant... 12 à 16mois, le temps que je passe en jugement!

En gros, là je suis tranquille pendant un an, et là seulement, on va me retirer le permis. En gros, ça me mettra bien dans la merde l'année prochaine. Evidemment, à ça s'ajoute une amende.

Bref, je sens que ça va être ma fête...
Je renvois (burp) les papiers demain et j'attends des nouvelles du juge...
En attendant, je dois me tenir à carreau...

Aller, une répète pour me remonter le moral! Bonne soirée!
Jérôme.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ils rigolent pas en Belgique... J'espère qu'en attendant tu peux toujours conduire.

J'ose même pas imaginer si t'as un travail qui impose d'être véhiculé... ça te pourri le vie pour un bête excès de vitesse.
Space monkey
Un tit coucou du jeune !!

Je viens bientot rejoindre le club très fermé des bassistes motards (ou au moins deuxroutardsmotorisés ) Dès que peugeot livre le nouveau stock a mon vendeur j'arreterai de maudire le rer A tous les matins Alleluja

Du coup Kami jte rappelerai pour qu'on se capte dès que je suis vehiculé =)

Et au passage jsuis en concert au deuxième tour du fallenfest le 30 octobre, viendez nombreux.

Bises les gens =)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
kami94 a écrit :

Pas la peine Kami, aujourd'hui je me contente de me marrer en buvant mon thé
t'etouffe pas starlette
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
salut les mecs.
je vois un aguilar DB 112, d'occase dans mon budget, j'ai jamais testé la bete, je peux voire la personne samedi mais j'ai toujours pas ma tete pour voire si le son me convient.
j'essaye avec sa tete, histoire de voire si ca fonctionne et je prend le cab les yeux fermés ? sachant que j'ai jamais testé aguilar on m'a juste dit que ca ressemblait a epifani
tks
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
_Arsène
Sc0rpix ma biche

(je t'ai répondu "à côté")

En ce moment sur autre / communauté...