kami94 a écrit :
kapusta a écrit :
le moins cher et moins risqué est peut être de rouler sans permis et sans assurance dans une voiture volée...
Où d'habiter dans un endroit civilisé où on n'a pas besoin de la voiture
(ou alors quelques fois par an, donc on fait bien attention)
Hum...
Les transports Parisiens tu appelles ça un endroit civilisé? Je te trouve bien audacieux Kami, ça doit être la fin de semaine
Qu'est ce que j'envie ma copine qui part au boulot en voiture... Soleir, avant de te facher, je tiens à préciser qu'elle n'a vraiment pas le choix : il lui faudrait Tram+RER+bus+bus pour plus d'1h30 de trajet, alors qu'elle met 35 minutes en voiture... Et elle a mis 1 an à trouver son taf, donc elle peut pas vraiment trouver autre chose plus près...
Quand à la réflexion de Kap, tu joues tu pers tu te plains pas, je suis complètement d'accord, et ça s'applique à tout! Quand tu te fais controler avec 0,8 grammes alors que t'as 2 km à faire sur une grande voie déserte et que tu les fais à 40km/h, tu te fais goler, en effet c'est pas de bol, 1 heure après un autre mec va passer avec 3 grammes à 160 à l'heure, il se fera pas coffrer, mais c'est pas pour ça que t'as pas respecté les règles et que c'est pas bien...
Et bien sur, bonjour tout le monde, la famille ça va?, le travail, la famille...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !