Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
C'est le gratteux qu'on (Toi, Dodo13 et moi, entre autres) est déjà allés voir dans un troquet derrière bastille non ?

Bon, d'façon, j'en suis.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
C'est le gratteux qu'on (Toi, Dodo13 et moi, entre autres) est déjà allés voir dans un troquet derrière bastille non ?

Bon, d'façon, j'en suis.

Yes mais là c'est groupe au complet.

****************** Petite pensée pour Beubeu qui passe sur le billard aujourd'hui *********************
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais bien aimé ce gratteux, dommage, ce soir c'est répète, sinon je serai venu volontiers...

Je me suis fait un burger énorme ce midi, c'est dur de repartir après ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bearnings
Salut à tous!
Semaine qui se termine, 20ans qui approchent à grands pas, et GAS pour ne pas sombrer dans la dépression profonde :

-Custom 77 Locket Love (Telecaster type 72 avec deux humbucker)
-Orange Tiny Terror (et oui...)

J'ai déjà la tête, la gratte ce sera semaine prochaine!
Ca tue!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
dimanche tu veux dire

c'est confirmé je taff demain

dimanche je taff chez un pote

vivement la retraite dans 40 ans
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
y parait que quand on prends des C77 c'est qu'on a des gouts de chiottes ....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
faut dire qu'on est nombreux a avoir des gouts de chiottes pour des merdes asiatiques....
perso j'en ait deja trois

pi ils devrait sortir d'autr modele de basse debut 2010 je crois

bearnings
Oui, une copie Rickenbacker si j'ai bien suivi.

En dehors de la Locket Love, je compte prendre une CS4 P77 (traduction : une Les Paul noire avec deux P90), et si j'ai les tunes (mais avec le PV c'est mal barré) une LB RRP (trad : Les Paul DC avec deux P90).

Mais bon, rien ne presse, d'autant que j'ai un 610 Ampeg en vue (un bon prix dessus )
KanguRaw
Les C77, c'est bien ! J'ai une China Girl (copie de SG) et ça me convient très bien, pour ce que je fais à la gratte... Par contre un modèle de basse, ça devrait m'intéresser, je cherche une basse très différente pour compléter ma PB (MIJ elle, on se refait pas !)...
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
kapusta
salut tout le monde !
bearnings a écrit :
Je savais déjà qu'Akro avait 3 C77, seulement sa réflexion visait surtout les remarques que l'on a de pro-G*****, qui préfèrent cracher sur une marque sans l'essayer. Pour ma part, je ne connais pas, je vais essayer tout simplement, on verra ce que cela donne!

bah la forme se ressemble, mais je crois que la comparaison s'arrête là, les C77 sont bluffantes certes, mais c'est pas tout a fait pareil
akrobat
bonjour tout le monde

bearnings a écrit :
Je savais déjà qu'Akro avait 3 C77, seulement sa réflexion visait surtout les remarques que l'on a de pro-G*****, qui préfèrent cracher sur une marque sans l'essayer. Pour ma part, je ne connais pas, je vais essayer tout simplement, on verra ce que cela donne!

j'adore les gens qui pense comme ca

tant qu'on a pas essayé on peut pas vraiement savoir

bon apres je devrais pas le dire mais j'ai préféré le son de ma basse C77 a celui dune 7ender JB américaine

kapusta
bah je suis pas méga fan du son JB (à part celle de commerford par exemple, que je suspecte d'être sévèrement moddée)

En ce moment sur autre / communauté...