Ah bon, qui a dit ça?
Ben écoute, je prévois d'en acheter au moins deux, peut-être trois si j'en ai les moyens, alors... J'assume!
Je n'estime pas avoir des goûts de chiotte, et à vrai dire je m'en fous que les gens pensent ça!
En dehors de la Locket Love, je compte prendre une CS4 P77 (traduction : une Les Paul noire avec deux P90), et si j'ai les tunes (mais avec le PV c'est mal barré) une LB RRP (trad : Les Paul DC avec deux P90).
Mais bon, rien ne presse, d'autant que j'ai un 610 Ampeg en vue (un bon prix dessus )
Les C77, c'est bien ! J'ai une China Girl (copie de SG) et ça me convient très bien, pour ce que je fais à la gratte... Par contre un modèle de basse, ça devrait m'intéresser, je cherche une basse très différente pour compléter ma PB (MIJ elle, on se refait pas !)...
Je savais déjà qu'Akro avait 3 C77, seulement sa réflexion visait surtout les remarques que l'on a de pro-G*****, qui préfèrent cracher sur une marque sans l'essayer. Pour ma part, je ne connais pas, je vais essayer tout simplement, on verra ce que cela donne!
Je savais déjà qu'Akro avait 3 C77, seulement sa réflexion visait surtout les remarques que l'on a de pro-G*****, qui préfèrent cracher sur une marque sans l'essayer. Pour ma part, je ne connais pas, je vais essayer tout simplement, on verra ce que cela donne!
bah la forme se ressemble, mais je crois que la comparaison s'arrête là, les C77 sont bluffantes certes, mais c'est pas tout a fait pareil
j'adore les gens qui pense comme ca
tant qu'on a pas essayé on peut pas vraiement savoir
bon apres je devrais pas le dire mais j'ai préféré le son de ma basse C77 a celui dune 7ender JB américaine
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...