Rayon bonne nouvelle de notre côté on a le batteur qui démissionne.
Mis bout à bout, cette année, on a dû faire à peine une douzaine de répètes avec batteur (et 4 individus différents)
Loose.
Déjà il a un autre groupe.
Et ensuite ..... "trop de boulot" "trop de morceaux à intégrer"
"trop de ci" "trop de ça"
La semaine dernière, on s'est vu. Comme il ramait pas mal, n'avançait pas bien vite sur les compos mais plus inquiètant, n'avançait pas vraiment non plus sur des reprises toutes bêtes.
On l'a donc vu pour lui demander s'il etait motivé pour jouer avec nous et si ça lui plaisait tout simplement.
Réponse = oui ! motivé à 100% et il aimait bcp ce qu'on faisait et l'ambiance générale du groupe.
Et donc, lundi soir, c'est le drame.
Moi j'ai toujours eu des soucis avec les batteurs... C'est une espèce trop bizarre...
Ca pense pas comme nous !
Le Lutin "ethnologue rock"
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
On ne pense pas comme eux, les guitaristes ne pensent pas comme nous, ni comme les batteurs. On aurait pu compter sur les vocalistes pour un peu de cohésion ... mais c'est loupé.
Damned !
Les seuls qui tirent leur épingle en solo, c'est les gratteux : ils arrivent à chopper des filles.
Soyons gratteux !
ben c'est des enceintes... donc oui... mais le concept c'est d'avoir le son le plus droit possible... c'est pas flatteur du tout, et c'est le but pour du mix
je voudrais pas composer un system 5.1 avec ça chez... à près de 300€ l'enceinte, 15kg, 240w chacune en bi-amplification...
tu regardes un film:
Plus de carreaux
Plus de mur
Plus de tympan
40°C dans la pièce dès dissipation de la chaleur des enceintes
mais je sais que certains le font... ils ont un salon de 80m²