zoemix a écrit :
Mr Pee... le rapport avec le foot, c'est qu'il n'y a pas de rapport : le match, c'est juste un prétexte.
Ouais, mieux qu'un match de foot : vous dite sur internet que vous allez distribuer des billets gratos, et quand vous avez plus de 5000 personnes dans le besoin et déchainées, vous dites que c'était une blague...
Elle marche pas mal celle là
Ou alors vous devenez président de la république, et vous dites que vous allez repousser l'âge de la retraite tout en allégeant les impôts des riches!
Bref... pour moi ce week end c'est salon de rencontre avec des petits label, tourneurs, managers... je crois que c'est emergenza qui organise ça (en tout cas c'est eux qui nous ont prévenu) et c'est l'occasion, au mieux de filer notre cd à qui le veut, au pire de choper des conseils et des contacts pour trouver des dates de concert, voir même de discuter avec d'autres groupes.
Parce que -eh oui- on a fait pressé le cd dans la semaine, et on a fait imprimer 6 jaquettes (un pote doit nous faire le reste, mais forcément quand c'est gratos ça prend plus de temps que chez copy service à presque 2€la jaquette
). Donc on a 6 CD prêts
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !