Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je ferais bien un stage science po en belgique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut à tous,

Pour finir sur les incidents avec les Algériens. Sur Belfort c'était un bazar sans nom aussi...
Et pareil, les flics n'ont pas bougé le petit doigt. Et ils provoquaient les Algériens mais non rien. J'aurai été à leur place j'aurai envoyer un bon car de CRS dans le tas.

Et après toi tu te prends un PV parce que tu n'as pas traversé la route sur les passages cloutés...

Pays de merde.

Bonne journée !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
J'aurai été à leur place j'aurai envoyer un bon car de CRS dans le tas.

et après, c'est la guerre.
à la fin, on est tous morts.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
nowhereman579
De toutes façons les incas l'avaient prédit.

enfants du soooooleil, tu parcoures la terre le ciel, cherche ton chemin ... c'est ta vie c'est don destin ... gnaaaa gnagnagnagnaaaaa esteban zia, tao les cités d'oorrrr ...
kapusta
nowhereman a écrit :

enfants du soooooleil, tu parcoures la terre le ciel, cherche ton chemin ... c'est ta vie c'est don destin ... gnaaaa gnagnagnagnaaaaa esteban zia, tao les cités d'oorrrr ...

et voilà, j'étais encore PTDR devant mon écran, c'est dur de faire croire qu'on bosse après.
xelalex35
bah pour moi concert à Lille samedi

je suis toujours en galère pour trouver un logement

on a pensé à louer une caisse, mais ils ne louent pas quand on est encore sous le couvert du permis probatoire

fuck tiens!!!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
zoemix a écrit :
président curval a écrit :
J'aurai été à leur place j'aurai envoyer un bon car de CRS dans le tas.

et après, c'est la guerre.
à la fin, on est tous morts.

Excuse moi mais foutre le bordel pour un match de foot, je dit merde.
Il y a des limites quand même...
zoemix
Mr Pee... le rapport avec le foot, c'est qu'il n'y a pas de rapport : le match, c'est juste un prétexte.
zoemix
bearnings a écrit :
Quoi au programme pour ce w-e les zamis?

chouille bruxelloise avec wild-jam jusqu'à plus soif.
bearnings
Pres, répondre à la violence par la violence, on sait tous que ça sert à rien. C'est de la branlette d'aller passer ses nerfs en fonçant dans le tas. C'est avec des raisonnements comme ça que des mecs comme Bass' se retrouvent plaqués contre un mur en rentrant chez eux.

Zoem', ça c'est du bon programme! Je pars dans quelques heures voir une autre expo de design (j'arrête pas) à Bruxelles. Mais on ne s'y croisera pas visiblement!
Eclate toi! Au fait, le problème de sono est résolu?
zoemix
oui : on va emmener de quoi.
Bassistuta
kapusta a écrit :
à la décharge du flic, bass' a quand même une tête de serbe sans papiers.

Je songe sérieusement à la chirurgie esthétique pour mon prochain GAS.

In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
Mr Pee... le rapport avec le foot, c'est qu'il n'y a pas de rapport : le match, c'est juste un prétexte.

Ouais, mieux qu'un match de foot : vous dite sur internet que vous allez distribuer des billets gratos, et quand vous avez plus de 5000 personnes dans le besoin et déchainées, vous dites que c'était une blague...
Elle marche pas mal celle là

Ou alors vous devenez président de la république, et vous dites que vous allez repousser l'âge de la retraite tout en allégeant les impôts des riches!

Bref... pour moi ce week end c'est salon de rencontre avec des petits label, tourneurs, managers... je crois que c'est emergenza qui organise ça (en tout cas c'est eux qui nous ont prévenu) et c'est l'occasion, au mieux de filer notre cd à qui le veut, au pire de choper des conseils et des contacts pour trouver des dates de concert, voir même de discuter avec d'autres groupes.
Parce que -eh oui- on a fait pressé le cd dans la semaine, et on a fait imprimer 6 jaquettes (un pote doit nous faire le reste, mais forcément quand c'est gratos ça prend plus de temps que chez copy service à presque 2€la jaquette ). Donc on a 6 CD prêts
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Fait gaffe Bass', parce qu'avec la tête de Brandon, tu peux plus prendre le RER! Ou alors tu te fait tirer ta veste en jean's, c'est sûr !

Bearnings, je t'avais peut être déjà demandé... tu connais un bon site pour commander des fraises de défonceuse? Parce que chez casto ou mr brico je trouve pas de fraises à copier, et j'ai juste trouvé otello.com, qui prend 10€ de fdp pour une fraise à 25€
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...