Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ok merci. Ben pour les magasins sur Paris, j'ai pas trouvé grand chose. Si quelqu'un connait...

Je vais quand même continuer à chercher d'ici Noël une solution économique à mon pb. Mais si jamais je trouve rien, il se peut que je te passe une petite commande, merci
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :

Quoi au programme pour ce w-e les zamis?

Comme aujourd'hui....des cartons, des cartons et encore des cartons...Ah ! si, des fois il faut démonter des meubles !

En gros, j'avance pour mon déménagement.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Mr Park
Hello . Ben dites donc, il s'en passe des trucs ici, et pas en bien . Pour les évènements footballistiques récents, je trouve toujours ça triste quand un jeu en arrive là. J'adore le foot, j'y ai joué pendant 11 ans (et si j'avais le temps je jouerais encore), mais là je suis un peu dégoûté, d'autant plus que la Coupe n'a pas encore commencé. Je me demande bien quelles images on verra d'Afrique du Sud tiens...

En plus les cons qui ont foutu la zone dans plusieurs villes ne se rendent pas compte que ça va les stigmatiser encore plus et que les chiffres du racisme vont augmenter encore plus rapidement.

Pour les flics parisiens je préfère ne rien dire, j'ai un peu trop de mauvais souvenirs de ma dernière visite là-bas.

kami94 a écrit :
Alors, les belges sont pas trop dégouté de s'être fait piquer leur 1er ministre?

Dégoûtés non, le mec en lui-même je m'en fous, ce qui est chiant par contre c'est qu'en remplacement on va probablement se retaper le gars à cause de qui on est restés plus d'un an sans gouvernement .
Mr Park
Je vais t'envoyer un mp , c'est plus simple
Bassistuta
soleir a écrit :

Comme aujourd'hui....des cartons, des cartons et encore des cartons...Ah ! si, des fois il faut démonter des meubles !

En gros, j'avance pour mon déménagement.

Quelle logistique !!!!
Une véritable organisation des cartons à bouger
(la fameuse O.C.B.)
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello

bon café pour tout le monde

et encore un samedi au taff ....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xelalex35
bon, je viens tout juste de solutionner mon problème Lillois. Finalement on a trouvé une boite de location de voiture qui accepte de louer aux jeunes conducteurs. Du coup on rentre après le concerte te ça nous revient a a peine 10€ de plus par personne que le prix du train aller-retour!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Mr Park
Ouch, gueule de bois, café pour moi.

bearnings a écrit :
Pierre, dis moi que vous avez Five Knuckle comme influence!!!
J'aime bien! Il m'en faudra un aussi!

Yo Jérôme! Je viens de regarder après Five Knuckle, je suis tombé sur le Myspace d'un groupe de punk-hardcore mort en 2005, c'est d'eux que tu parles? En fait c'est marrant, parce que je vois qu'on a les mêmes influences qu'eux (At the Drive-In, Minor Threat, Refused,...), mais ça sonne quand même vachement différent, ils sont plus agressifs que nous (nous on fait juste semblant ). C'est bien cool à écouter le matin en tout cas, en plus ça fait longtemps que je ne m'étais pas fait un bon punk des familles au réveil

Si tu veux un album, je te préviendrai quand on jouera près de chez toi, en plus ce sera l'occasion de se revoir . D'ailleurs quand tu viens jouer dans mon coin n'hésite pas à envoyer un mp.
_Arsène
Salut Akro, salut Alex, salut Pierre,

Café café café..

Bonne journée à tous..
bearnings
Bonjour tout le monde,

Mr Park a écrit :

Yo Jérôme! Je viens de regarder après Five Knuckle, je suis tombé sur le Myspace d'un groupe de punk-hardcore mort en 2005, c'est d'eux que tu parles? En fait c'est marrant, parce que je vois qu'on a les mêmes influences qu'eux (At the Drive-In, Minor Threat, Refused,...), mais ça sonne quand même vachement différent, ils sont plus agressifs que nous (nous on fait juste semblant ). C'est bien cool à écouter le matin en tout cas, en plus ça fait longtemps que je ne m'étais pas fait un bon punk des familles au réveil

Si tu veux un album, je te préviendrai quand on jouera près de chez toi, en plus ce sera l'occasion de se revoir . D'ailleurs quand tu viens jouer dans mon coin n'hésite pas à envoyer un mp.

J'aime bien votre vidéo!
Ben écoute, pas de souci, je viens pas souvent à Namur mais je te dirai. Vous n'avez pas de dates prévues pour le moment?

Five Knuckle c'est bien ça, je les ai vu en concert avant leur split, énorme!!
C'est assez agressif tout en restant Old School, pour moi c'est la veine Comeback Kid et consorts.
Peut-être un petit côté Refused aussi!
Enfin mes connaissances en HxC/Punk sont pas hyper importantes puisque je me limite au HxC Old School et pas trop agressif.

Enfin, je te tiens au courant!
djibi
  • Custom Total utilisateur
Debout là dedans le café est prêt.
Après-midi sympa hier, je suis allé chercher mon fils à son cours de guitare et j'en ai profité pour embarqué mon dernier jouet. Du coup 1 heure après on y etait encore a taper le boeuf avec le fiston et le prof.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...