Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Debout là dedans le café est prêt.
Après-midi sympa hier, je suis allé chercher mon fils à son cours de guitare et j'en ai profité pour embarqué mon dernier jouet. Du coup 1 heure après on y etait encore a taper le boeuf avec le fiston et le prof.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
tiens je savais pas ça

C'est quoi le nouveau jouet Djibi?????
en tout cas c'est cool de jouer en famille. Moi mon frère à fait de la gratte classique pendant une dizaine d'année mais il a arrêté il y a a peu près autant de temps.

Quand a mon père, il a fait un peu d'accordéon au moment ou j'en jouait aussi, mais il a dut arrêter parce que c'était pas évident de bosser quand le chien hurlait à la mort rien que le voyant attraper le bouzin

Sinon, si vous avez l'occasion d'allez voir Joe Bonamassa en concert, foncez!!!!!! (si vous aimez le blues aussi). Ce mec est vraiment excellent, j'ai passé deux heures géniales hier soir!!!!!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello tout le monde!

Petit message à caractère informatif pour Bass':

Beubeu t'as fait une petite surprise! il a profité de sa visite en Allemagne pour te ramener une bouteille de Jager!

Par contre... tu n'auras que la bouteille, le contenu, on lui a fait son compte avec Beubeu hier soir
Y a bon Jagerbomb!!!

m'es avis qu'il lui en reste encore quand même...
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
salut les gens

Krais a écrit :
Hello tout le monde!

Petit message à caractère informatif pour Bass':

Beubeu t'as fait une petite surprise! il a profité de sa visite en Allemagne pour te ramener une bouteille de Jager!

Par contre... tu n'auras que la bouteille, le contenu, on lui a fait son compte avec Beubeu hier soir
Y a bon Jagerbomb!!!

m'es avis qu'il lui en reste encore quand même...

comment que tu pourris les surprises toi ! (et je suis pas d'accord au sujet du jager, mais c'est une autre hisotoire)
djibi
xelalex35 a écrit :

Le voilà :

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
akrobat
salut tout le monde

j'ai fait un ti topic
https://www.guitariste.com/for(...).html

les bassistes j'ai besoin de vos avis

j'ai deja celui de kap
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Park
Ca y est, je viens de donner ma "liste"
Lucie
djibi a écrit :
xelalex35 a écrit :

Le voilà :

Ouah belle basse!

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
Hi Hi!

j'ai la meme

Hi Hi!

c'est vrai qu'elle est belle! comment tu trouves ça avec les filets plats?
utilise sa cervelle à la détruire
djibi
Ouais elle est belle hein !
Et en plus, vu son prix, elle sonne bien. Je l'ai monté en filet plat sur les conseil de Krais. Après une semaine de galère à me faire au toucher différent et à bourinner un peu moins, j'apprécie beaucoup la belle
brezza
  • Special Cool utilisateur
Lucie a écrit :

.voilà ce que je lui ai sorti " vu la gueule que t'as ça risque pas de t'arriver" oui oui c'était pour être méchante, mais ça fait tellement du bien sur le coup que si j'avais été un mec j'aurais bandé...la gueule qu'il tirait après, gros gros blanc.

oui mais le problème c'est que tu t'oublies là...rassures moi, tu ne te crois pas belle ?
car t'es pas trop à ranger du côté des top-modèles...

ça se passe bien EDF et les photos pathétiques avec le eos450d ?

peut-être qu'au bout de 10 fois, tu l'auras ton code...qui sait ?

"Inch allah"
calotte sur ta bouche.
kapusta
@ ilan.b : c'est un guitariste reconverti je pense

brezza a écrit :
Lucie a écrit :

.voilà ce que je lui ai sorti " vu la gueule que t'as ça risque pas de t'arriver" oui oui c'était pour être méchante, mais ça fait tellement du bien sur le coup que si j'avais été un mec j'aurais bandé...la gueule qu'il tirait après, gros gros blanc.

oui mais le problème c'est que tu t'oublies là...rassures moi, tu ne te crois pas belle ?
car t'es pas trop à ranger du côté des top-modèles...

ça se passe bien EDF et les photos pathétiques avec le eos450d ?

peut-être qu'au bout de 10 fois, tu l'auras ton code...qui sait ?

"Inch allah"

En ce moment sur autre / communauté...