Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
@ ilan.b : c'est un guitariste reconverti je pense

brezza a écrit :
Lucie a écrit :

.voilà ce que je lui ai sorti " vu la gueule que t'as ça risque pas de t'arriver" oui oui c'était pour être méchante, mais ça fait tellement du bien sur le coup que si j'avais été un mec j'aurais bandé...la gueule qu'il tirait après, gros gros blanc.

oui mais le problème c'est que tu t'oublies là...rassures moi, tu ne te crois pas belle ?
car t'es pas trop à ranger du côté des top-modèles...

ça se passe bien EDF et les photos pathétiques avec le eos450d ?

peut-être qu'au bout de 10 fois, tu l'auras ton code...qui sait ?

"Inch allah"

kapusta
oui, la vieille quote de la mort d'il y a 3 mois

en mp ça serait bien.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Apparemment c'est un mec qui a l'air de me connaitre, mais que je ne connais pas...et que j'ai pas envi de connaitre, et qui me fait chier sur les topics ou je poste...voilà, rien d'intéressant, un frustré d'la vie quoi

Djibi : la sensation de passer de filée rond à filée plat t'as pas eu trop de mal?
Parce que ça fait 4 mois que j'ai acheté des filées plats et je les ai toujours pas mises ses foutues cordes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
hello
j'ai été voir 2012 ce soir
ba c'est pas mal plein d'effets speciaux et de l'action
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djibi
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :

Djibi : la sensation de passer de filée rond à filée plat t'as pas eu trop de mal?
Parce que ça fait 4 mois que j'ai acheté des filées plats et je les ai toujours pas mises ses foutues cordes

Si j'ai eu un peu de mal, mais en une semaine ça commence à être bon. Il faut dire que j'ai joué tous les jours 1 à 2 heures. Et puis la basse étant neuve, le bois a du travailler un peu aussi, donc plein de nouvelles sensations mais que du bonheur en fin de compte. J'adore le son boisé de la basse, la rondeur des notes accentuées par les filets plats.

Mon prochain essai sera de monter des Black beauty sur mon ATK300.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
Ok,

Parce que j'ose pas les monter les cordes du coup, rien qu'au toucher on a l'impression que ce sont des cordes carrées, et que ça va faire mal aux doigts au bout de 20 secondes.
Au pire je les oterai si ça me plait pas....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
Je n'ai pas eu cette impression, au contraire le toucher est plus doux et les cordes semblent rondes. Ce sont des Daddario pour ma part. Et les tiennes ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
Euh alors...* ressort ses cordes du fond du tiroir poussiéreux*

:

Thomastik

Louis de Funès
djibi
Bah t'as plus qu'à essayer car sur le coup je ne te serais d'aucune aide... je ne connais pas les bêtes.

Aller hop tu t'y colles et dans 1/2h tu nous dis ce que tu en penses.
Lucie
Je sais pas trop changer les cordes de basse, j'ai peur de faire des conneries, je demanderai à quelqu'un de le faire pour moi

Mais de toutes façons j'ai commandé des nouveaux micros pour ma basse, je ferai après avoir changer les micros ( enfin celui qui me changera mes micros changera mes cordes en même temps)

Louis de Funès
Lucie
bearnings a écrit :
Lucie a écrit :
Euh alors...* ressort ses cordes du fond du tiroir poussiéreux*

:

Thomastik

C'est une super marque de cordes, de loin une des meilleures!!!!

Change les en même temps que les micros

Oui c'est pour ça que je les ai achetées, mais depuis le temps j'ai même pas pris le temps de demander à quelqu'un de les monter pour moi

Louis de Funès
djibi
Bon aller, un petit enregistrement du jouet... soyez pas trop dur avec le bassiste hein

http://pagesperso-orange.fr/jb(...)d.mp3
Lucie
Elle a vraiment un son que j'adore
Tu comptes pas la vendre?

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...