Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Elle a vraiment un son que j'adore
Tu comptes pas la vendre?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • Custom Total utilisateur
Euh non pas vraiment... mais plutot que d'acheter une Quier VM à 289€ chez Thomann tu peux avoir la meme que moi en ajoutant un peu d'€ chez www.dv247.fr/
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
Ouais mais je veux une fretless moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut la dedans, premier debout ce matin.
Bonne journée à tous, la mienne va être rude, vivement ce soir.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
nowhereman579
Salut ...
si je chopais le mec qui a invente le lundi matin
Goudron et plumes !
Thus, Have a good day
Krais
hello!

double double express pour moi!

Lucie, tu devrais essayer les Thomastik, de loin les meilleures flat sur lesquelles j'ai posé mes doigts... elles équipent mon AGB et ma Guild, touché velour et son ultra chaud!

un bohneur!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
SALUT le kfé

djibi a écrit :
Salut la dedans, premier debout ce matin.
Bonne journée à tous, la mienne va être rude, vivement ce soir.

je dirais meme plus vivement vendredi

en plus j'ai 3 jours de formation a coté de pigalle, va falloir etre fort
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut tout le monde !

bizarrement j'ai plutôt la forme ce matin (mais ça va pas durer).
j'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier a faire des essais d'enregistrement avec mon bô n'ampli gratte (qui a une DI avec simulation de HP) ben ça sonne pas mal !
président curval
Salut à tous !

Un bon petit week end pour moi aussi.
Samedi j'ai resorti la mob, ça fait du bien après 2 mois sans rouler !!!

J'ai vu aussi le gratteux et la chanteur pour faire un groupe. Ils sont motivés reste le fameux problème du local... On a tous la même expérience de jeu (environ 2 ans d'instru) donc au moins pas de soucis de niveau !

Bonne journée !
Bassistuta
Krais a écrit :
Beubeu t'as fait une petite surprise! il a profité de sa visite en Allemagne pour te ramener une bouteille de Jager!

Par contre... tu n'auras que la bouteille, le contenu, on lui a fait son compte avec Beubeu hier soir

C'est un peu comme m'offrir un flightcase officiel de Stingray avec juste un jeu de cordes de main.
Pain in the ass
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :
Djibi : la sensation de passer de filée rond à filée plat t'as pas eu trop de mal?
Parce que ça fait 4 mois que j'ai acheté des filées plats et je les ai toujours pas mises ses foutues cordes

Damn ! ça fait un an que j'ai des filets plats pour ma Viola. Toujours pas montés ... faut voir un psy avant de passer aux filets plats
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :

C'est mort le forum ce w-e dis-donc!

Ben le w-end Bearnsie, on est pas scotché devant son écran (sauf si on est un no life)
Et puis sinon, on fera quoi la semaine au taff ??

T'as vu, je te reparle !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :
( enfin celui qui me changera mes micros changera mes cordes en même temps)

Et c'est qui qui fait la bouffe chez toi Lulu ?
In Stingray We Trust
Lucie
Je suis toujours chez mes parents, donc mon père

Ouais chez nous c'est l'homme qui fait tout

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...