bonsoir
bon j'ai un souci et peut etre que certains pourrons m'aider
voila je me suis mis dans la tete de me faire une replique de la fameuse gratte #1 de SRV
j'ai recu les pieces qui me manquait aujourd'hui
pour le relicage ca va je gere
en revanche pour le vibrato j'ai des grosse galere
j'ai prit un vibrato gold gaucher hors les defonces de ma gratte correspondent a un vibrato pour droitier
de plus les trous de fixation du vibrato ( 6 points) n'ont pas exactement le meme ecartement ( je dois avoir 2mm en plus )
comment je peux ratrapper tout ca?
je doit faire une defonce pour le vibrato gaucher je suppose? j'ai pas envie de faire ca comme un porc donc on va eviter les ciseaux a bois, et a la lime je risque d'y passer du temps
pour les fixations je suppose qu'ils faut les reboucher et en faire de nouveau mais comment faire pour etre sur de bien le positionner ( je prends comme base les deux trous du milieu pour percer les autres?)
bref j'ai besoin de tout votre savoir en la matiere sur ce coup
je vous laisse mon facebook si y'en a qui sont curieu de voir les tof de la gratte qui n'est bien sur pas fini
http://www.facebook.com/home.p(...)ofile
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...