kami94 a écrit :
Le gros soucis aussi c'est que tu ne contrôle pas tout ce qui est fait sur Facebook. On se retrouve avec des photos de nous ou des infos publié par des "amis" et dont on aimerait bien se passer.
Bien sur on peut se detager (enlever le lien entre la photo et son profil), mais rien n'est jamais perdu sur facebook.
Bref, j'y suis puisque j'y trouve mon compte pour certains usages (typiquement, quand on est à l'étranger c'est bien pratique)... mais je suis loin d'être convaincu.
Oui, met bien amis entre parenthèses.
J'appelle pas ça des amis ceux qui font ça, alors qu'ils savent très bien que si t'as pas de face book c'est pas pour rien en général, c'ets justement parce que t'as pas envi de raconter ta vie ( dont tout le monde se fout d'ailleurs).
Si un jour je sais qu'il y a une photo ou que quelqu'un parle de moi ( ami ou pas) il a intérêt de courir vite...c'ets trop dangereux ces trucs là...et en plus raconter sa vie, mettre ses photos du dernier vomi de untel dans telle soirée je trouve ça pathétique à souhait...et c'est l'utilisation qui en est faite en général faut bien le dire...un peu comme les blogs et les myspaces...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès