Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bon .... on change de sujet ?
In Stingray We Trust
kapusta
bonne idée tiens !

chuis un peu a cran en ce moment (sevrage de cigarettes oblige) donc faut pas venir me chercher
Krais
  • Vintage Total utilisateur
fume

je sais pas comment tu fais... moi je pourrais pas arrêter là!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
Moi j'ai diminué ma conso par obligation...et ça va je ressens rien vis à vis de ça...
De toutes façons si un jour je décide d'arrêter complètement, ce sera pas d'un coup, mais progressivement.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
nowhereman579
On peut nous suivre à la trace sur facebook ... mais à peu près autant que sur le post "le café du bassiste" sur guitariste.com
kapusta
Krais a écrit :
fume

bah ça va... 3 semaines et je tiens le coup. et les gens que je cotoie commencent pour la plupart a comprendre que je suis un peu plus tendu que d'habitude. (j'ai encore tué personne hein)

@ lucie : j'ai hésité, mais c'est pas une question de finances ou de santé (ça va merci) donc progressivement j'y crois pas trop.

@ nowhereman : t'as pas tord.
Lucie
kapusta a écrit :
Krais a écrit :
fume

bah ça va... 3 semaines et je tiens le coup. et les gens que je cotoie commencent pour la plupart a comprendre que je suis un peu plus tendu que d'habitude. (j'ai encore tué personne hein)

@ lucie : j'ai hésité, mais c'est pas une question de finances ou de santé (ça va merci) donc progressivement j'y crois pas trop.

@ nowhereman : t'as pas tord.

J'ai arrêté un an de fumer ( 3 bronchite chroniques ça fait mal) j'ai donc arrêté d'un coup et j'ai pris pas mal de kilos suite à ça, donc le jour ou je déciderai d'arrêter je ferai progressivement car pas envi de reprendre des kilos mais c'ets vrai sue l'idéal c'est d'arrêter d'un coup, je l'ai fait et ça m'a pas causé de soucis.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
J'ai jamais compris les fumeurs...

Je dois être le seul non-fumeur de ma section, et probablement un des rares ici... Déjà essayé plusieurs fois, toujours trouvé ça dégueu... Enfin, chacun son truc hein!

Sinon nowhereman, tu sais peut-être ce que j'achète (ce que FB ne sait pas!) mais tu ne connais ni mon nom, ni mon adresse.
Donc au final, je préfère le café...

Tiens Lucie, ça me fait marrer qu'une représentante de la gente féminine (oh, comment je parle bien ce soir ) ait une signature aussi... directe? mais tellement réelle...
Krais
Moi je connais ton nom, ton adresse et ce que tu achètes! je suis encore plus puissant que facebook

bon, la journée se termine doucement... plus que 45 minutes, le temps de mettre la combi de pluie et je suis parti!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Je dois être le seul non-fumeur de ma section, et probablement un des rares ici... Déjà essayé plusieurs fois, toujours trouvé ça dégueu... Enfin, chacun son truc hein!

Pareil, par contre j'aime bien l'ambiance fumeur qu'il peut y avoir dans certaines soirées: posé un peu en retrait à discuter au bord de la fenêtre.
Lucie
bearnings a écrit :
J'ai jamais compris les fumeurs...

Sinon nowhereman, tu sais peut-être ce que j'achète (ce que FB ne sait pas!) mais tu ne connais ni mon nom, ni mon adresse.

Tiens Lucie, ça me fait marrer qu'une représentante de la gente féminine (oh, comment je parle bien ce soir ) ait une signature aussi... directe? mais tellement réelle...

C'est valable inversement également si le mec a une sale tête

Louis de Funès
Mr Park
Krais a écrit :
Moi je connais ton nom, ton adresse et ce que tu achètes! je suis encore plus puissant que facebook

Moi aussi. T'es foutu Bearn'
xelalex35
kami94 a écrit :
bearnings a écrit :

Pareil, par contre j'aime bien l'ambiance fumeur qu'il peut y avoir dans certaines soirées: posé un peu en retrait à discuter au bord de la fenêtre.

bah moi je suis comme Bearn's, je pense comme kami, et j'aprouve lulu.

Suis je un Alien??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
nowhereman579
bearnings a écrit :

Allez je tente, je me plante peut être, mais:

[...]
SNIP SNIP SNIP ! (post édité)
[...]

Et vu que t'as des relations sociales avec nous( bin ouais ), tu es susceptible aussi d'acheter ce que nous on achète

C'est horrible hein ? Et pourtant t'es pas sur FB
Et tout ça n'est qu'une histoire de ciblage de pub

moralité: ça craint.

En ce moment sur autre / communauté...