bearnings a écrit :
akrobat a écrit :
j'aurais préféré l'avoir gaucher pour etr eplus proche de l'original
et tu pense qu'un luthier ou un ebeniste bref que quelqu'un pourrais me faire ca pour pas trop chere?
Un luthier pas trop cher... Euh...
Je pense que pour tout travaux, ça va coûter un poil chéros, enfin, je sais pas quel est le budget investi (si tu as fait au moins cher pour une pelle à moins de 200boules ou bien si tu vises quand même la qualité avec des pièces US).
@Lucie : moi c'est plutôt Face de Bouc. Mais ça marche aussi!
J'aime pas ça, et ça m'énerve d'autant plus que peu importe où je me trouve (bar, concert, train, école,...) ça parle toujours à un moment ou à un autre de cette saloperie.
je me suis renseigné a pigpig chez un luthier
il m'as dit dans les 100€ pour la defonce et pour la pose du vibrato
et effectivement c'est pas une replique haut de gamme avec des pieces US
ma pluspart sont des okaz mais de qualité pas a chier juste entrée de gamme plus que correcte ( pas du bois de cagette juste du vraie bois sans pretention) donc j'en suis a 150€ et si au final ca pouvais ne pas depasser les 200€ ( j'ai toutes les pieces j'ai plus qu'a faire la defonce et la pose du vibrato avec les nouveaux points d'encrage - c'est un 6 points ou les vis ne tombent pas au meme niveau que l'ancien) ca m'arrangerais bien quand meme
le luthier m'as dit qu'en okaz je pourrais trouver le matos pour une 40aine d'euros
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...