Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Je viens de voir 2012 :

Une grande fresque épique et granguignolesque à la gloire de la toute puissance de la Nation américaine.

Du grand n'importe quoi et pour moi la plus grande arnaque du cinéma que je n'ai jamais vu.

Honteux.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

De toutes façons si un jour je décide d'arrêter complètement, ce sera pas d'un coup, mais progressivement.

Very bad Lulu ! Les arrets progressifs ne marchent jamais ! 20 piges après tu fumes encore !
J'ai arrêté d'un coup. Jamais fini mon paquet. Radical.

Ben ouais mais attendant j'ai pas envi de prendre 15 kilos.
T'as pris du poids?

Après quand je déciderai d'arrêter de fumer, je peux pas vraiment dire à l'avance commet je m'y prendrai, ça dépendra de tout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
Je viens de voir 2012 :

Une grande fresque épique et granguignolesque à la gloire de la toute puissance de la Nation américaine.

Du grand n'importe quoi et pour moi la plus grande arnaque du cinéma que je n'ai jamais vu.

Honteux.

Bin c'est 2012 quoi... Je me rappel encore l'énorme barre de rire que je me suis tapé en voyant la bande-annonce.

Alors, ils ont fait plus fort que Armagedon?
bearnings
kami94 a écrit :

Enfin, tu t'es pas trop mal rattrapé de ce "raté" dernièrement

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

J'avais MP le mec sur ebay pour lui acheter hors ebay, il m'a pris d'un air hautain "pour la vente hors ebay, il est trop tard, il faut jouer le jeu maintenant".
Je sais pas où il a mis ses annonces avant de la foutre sur ebay mais je scrute tout le temps les sites d'annonces, jamais vu celle-là.
Et puis, vu le prix qu'il en a tiré, il aurait mieux fait de ne pas faire trop le malin...

Enfin, j'm'en fous!

J'en profite pour filer mon avis sur l'Orange en groupe :
déjà, un son très très propre. J'avais un son un peu baveux avec la Fender (sisi) ben là, c'est fini. C'est droit, point.
Ca manque un peu de basses à proximité, mais quand je m'éloignais, c'était plus le cas. J'ose pas imaginer jeudi ce que ça donnera sur le Mesa...
Bref, du plus gras au plus droit, on aurait l'Ampeg, la Fender et l'Orange.
Je me demande ce que ça donne à côté de Hiwatt en fait.
président curval
kami94 a écrit :
Alors, ils ont fait plus fort que Armagedon?

Armageddon parait réaliste à coté.

En fait, les américains sont comme les chats, ils ont 7 vies. Ils ont vraiment du mal à mourrir.

Bassistuta
Je viens de voir 2012 :

Honteux.

T'as pas vu ça alors

Enjoy !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta

Armageddon parait réaliste à coté.

En fait, les américains sont comme les chats, ils ont 7 vies. Ils ont vraiment du mal à mourrir.

Bizarre ça ... j'ai un pote Irakien qui m'a dit qu'au bled, une balle suffit pourtant ....
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :

Ben ouais mais attendant j'ai pas envi de prendre 15 kilos.
T'as pris du poids?

Un peu. Mais tu reperds tout presque instantanément. Et surtout la prise de poids n'est pas obligatoire suivant les personnes.
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ouais mais moi j'ai déjà testé et j'avais grossis, et j'ai reperdu quand j'ai repris la clope ( pas pour cette raison, d'ailleurs il y avait aucune raison).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut les basseux, un double pour moi.. voir un grogue, j'suis malade... rdv chez le toubib dans une heure. Bonne journée à tous.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
Salut tout le monde.

bon, la matinée en cours et je pars en prospection dans mon ancien bahut cet aprèm.

Escale à Rennes voir un concert ce soir avec mon père, puis 3 jours sur Brest à retourner visiter les anciennes haltes bistroterie avec les potes
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
salut tout le monde !

a la bourre ce matin, j'ai oublié de recharger mon telephone et il s'est éteint. je suis super en forme je crois que je vais même pas rester pour rattraper ce soir de toutes façons je suis pas débordé en ce moment.
président curval
Salut à tous,

Si Bass' j'ai vu Independance Day... Plusieurs fois en plus...

Mais là 2012 il le surclasse allègrement. Quand j'y repense tiens....

Par contre allez voir "l'imaginarium du docteur Pastrassus", il est vraiment bien !!!

A+
Mr Park
Salut à tous,

Si Bass' j'ai vu Independance Day... Plusieurs fois en plus...

Mais là 2012 il le surclasse allègrement. Quand j'y repense tiens....

Par contre allez voir "l'imaginarium du docteur Pastrassus", il est vraiment bien !!!

A+

Le monsieur Cinéma d'une radio belge a fait une critique hilarante de 2012, en imaginant les divers traumatismes que Roland Emmerich avait pu subir dans son enfance qui expliqueraient le fait de faire des films aussi nuls. Il a d'ailleurs terminé sa chronique en disant: "Je vais vous faire économiser 6 euros", et il a balancé la fin du film

"L'Imaginarium..." c'est le nouveau Gilliam non? Il n'est pas encore sorti ici, mais je ne le raterai pas, j'adore ce mec. J'ai revu l'Armée des 12 singes la semaine dernière, c'est génial.

En ce moment sur autre / communauté...