Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
président curval a écrit :
Salut à tous,

Si Bass' j'ai vu Independance Day... Plusieurs fois en plus...

Mais là 2012 il le surclasse allègrement. Quand j'y repense tiens....

Par contre allez voir "l'imaginarium du docteur Pastrassus", il est vraiment bien !!!

A+

Le monsieur Cinéma d'une radio belge a fait une critique hilarante de 2012, en imaginant les divers traumatismes que Roland Emmerich avait pu subir dans son enfance qui expliqueraient le fait de faire des films aussi nuls. Il a d'ailleurs terminé sa chronique en disant: "Je vais vous faire économiser 6 euros", et il a balancé la fin du film

"L'Imaginarium..." c'est le nouveau Gilliam non? Il n'est pas encore sorti ici, mais je ne le raterai pas, j'adore ce mec. J'ai revu l'Armée des 12 singes la semaine dernière, c'est génial.
magicpm7
2012, à ranger dans la même étagère que l'attaque de la moussaka géante ? ^^

Bon sinon, personne ne vend (ou a un plan pour acheter) un Markbass Traveler 151P d'occase ? C'est bientôt Nowel...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Mr Park
Non parce que l'attaque de la moussaka géante est fait pour être drôle lui
bearnings
Magic, il y en a un sur ebay belgique mais avec un combo je crois.

Mr Park a écrit :
Le monsieur Cinéma d'une radio belge a fait une critique hilarante de 2012, en imaginant les divers traumatismes que Roland Emmerich avait pu subir dans son enfance qui expliqueraient le fait de faire des films aussi nuls. Il a d'ailleurs terminé sa chronique en disant: "Je vais vous faire économiser 6 euros", et il a balancé la fin du film

Toi t'écoutes PureFM, je me trompe?
magicpm7
[quote="bearnings"]Magic, il y en a un sur ebay belgique mais avec un combo je crois.

Merci pour le tuyau. J'ai envoyé un message au vendeur, des fois qu'il accepte de vendre le baffle seul...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bonsoir le kfé

journée pourrie donc un whisky pour moi

kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

Akro, c'est pas ça que tu cherchais?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Il y a ça aussi:

non c'est pas ceux la mais ils ont l'air pas mal, merci
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
_Arsène a écrit :
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

Akro, c'est pas ça que tu cherchais?
Il y a ça aussi:

On lui avait déjà présenté y'a quelque temps...

Akro je n'ai pas accès à tes photos. Tu pourrait les poster ici ?

ba j'voulais pas poluer ce topic

bon j'en mets une pour la forme

bon le relicage est pas fini pi faut que je teinte un peu le bois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
akrobat a écrit :

ba j'voulais pas poluer ce topic
bon j'en mets une pour la forme

bon le relicage est pas fini pi faut que je teinte un peu le bois

teinter le bois ?
tu rigoles j'espère ! pour un relicage il faut la trainer derrière toi dans un chemin de terre (juste le corps)
kapusta
... ou la laisser dehors comme dit bearnings
patchtdi
bearnings a écrit :
Magic, il y en a un sur ebay belgique mais avec un combo je crois.

Mr Park a écrit :

Toi t'écoutes PureFM, je me trompe?

Effectivemment ca ressemble à notre Hugues Dayez national
Gribousine & Basse
_Arsène
bearnings a écrit :
C'est bien fait mais un peu trop propre en effet!
Faudrait presque mettre le corps dehors sous la pluie histoire qu'il choppe une salissure naturelle.
Brut de ponceuse, ça fait un peu flashy, c'est sûr.

Yes +1,

Et dépolir un peu le vernis poly.. Mais c'est déjà pas mal..!

Brou de noix dilué ça devrait bien rendre, mais tests obligatoires dans une cavité.
magicpm7
bearnings a écrit :
Je sais qu'un ami cherchait le combo seul et lui avait envoyé un message. Je ne sais pas s'il a accepté ou non mais avoir qqn pour chaque partie le rassurera peut-être pour vendre séparément!

Je lui ai écrit et il semble ok pour vendre séparément, comme quoi...
Ca pue le GAS à plein nez ça ^^

En ce moment sur autre / communauté...