patchtdi a écrit :
KanguRaw a écrit :
Je sais pas si tu as été depuis le déménagement, mais maintenant c'est au moins 3 fois plus grand qu'avant !
Niveau prix, j'ai pas constaté de différence par rapport à d'autres mag du coin (Wavre ou Bruxelles). Perso j'achète bcp d'occasion alors bon... Par contre niveau lutherie, réglages, etc, ils sont très corrects niveau prix.
J'avoue que le débat m'intéresse... Niveau prix c'est encore plus cher sur Namur...
Tu conseilles quel magasin Bearns? Pigalle d'office? Ou l'occasion j'imagine... Mais j'avoue que sans expérience ca me fait un peu peur.
Sinon pour la taille, c'est vrai que c'est plus grand mais c'est pas encore le gros truc
Bizarrement, j'ai été chez eux, et lorsque j'ai été voir le site deux semaines plus tard je n'ai pas reconnu les photos. Visiblement, j'allais juste avant leur déménagement.
Je ne compte pas y retourner puisque je ne vais jamais à LLN, j'allais juste enregistrer à l'IAD...
J'achète 100% d'occasion, très peu de neuf ou des bricoles (câbles, sangle, cordes) que l'on ne peut acheter autrement.
Je n'ai à ce jour eu aucun souci avec l'occasion, peut-être coup de chance...
Sinon, question réglages, je fais tout moi même sauf exception...