je suis allé voir deep purple mardi soir, génial, tout devant en face de Roger. trop cool quoi.
et la j'hésite à prendre un billet pour voir backyard babies en février.
problème: un dimanche soir et à Paris.
alors question: comment je loge sur Paname, et comment je vais en cours le lundi matin (j'ai pas encore mon emploi du temps pour le deuxième semestre. avec un peu de bol j'aurais pas cours. mais ca laisse au moins un problème à régler.
Fait chier, je les ai vu à rennes l'année dernière et c'était vraiment excellent.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
Quand j'ai vu Danko Jones lors de leur dernière tournée, la première partie était annulée... balot.
Sinon la maroquinerie c'est sympa: pas trop grand, pas trop petit, une petite fosse entourée d'une marche de quelques centimètres de haut. Il y a des photos sur le site si tu veux plus d'info.
C'est un peu tôt pour garantir quoi que ce soit, mais un hébergement sur Paris ça peut se négocier
pi pour le groupe on aurais besoin de spectateur pour s'entrainer a avoir la pression donc si y'en a qui veulent passer ca seras avec plaisir ( bon on est pas des pro hein....)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Akro, tu répète où et quand? Si j'ai bien compris l'objectif est de ramener 50personnes et de tiquer en fronçant les sourcils à chaque transition (même si ça passe très bien)
pi pour le groupe on aurais besoin de spectateur pour s'entrainer a avoir la pression donc si y'en a qui veulent passer ca seras avec plaisir ( bon on est pas des pro hein....)
Where and when ???
Un scenario ? On simule une émeute façon Kop of Boulogne ?
On se recoiffe et on s'assoit en vous regardant ?
On installe un coin bar ?
etc etc ...
le concert est à la maroquinerie. C'est bien cte salle?
Géniale ! Si tous les concerts pouvaient se passer là-dedans ou au New Morning, voire E-M ou Bataclan max, je prendrais tout de suite !
Vu pas mal de petits concerts dans cette salle. Mais un a été au-dessus du lot = the Bellrays.
Akro, tu répète où et quand? Si j'ai bien compris l'objectif est de ramener 50personnes et de tiquer en fronçant les sourcils à chaque transition (même si ça passe très bien)
pas 50 personnes, deja rien qu'une ou deux ca nous mettras en situ
repet au luna dans le XIII de 15 a 18
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...