Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

Akro, tu répète où et quand? Si j'ai bien compris l'objectif est de ramener 50personnes et de tiquer en fronçant les sourcils à chaque transition (même si ça passe très bien)

pas 50 personnes, deja rien qu'une ou deux ca nous mettras en situ

repet au luna dans le XIII de 15 a 18
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Park
Salut à tous

Krais a écrit :
Les Bellrays, c'est de toute façon assez mythique!!!

Je les avais vus en festival, c'est vrai que c'est la grande classe ce groupe, pourtant je ne suis pas punk'n'roll à la base.
-Histal-
Salut !

J'ai reçu la tête, mais ...

j'ai deux entrées Speaker pour brancher mon cab de 8ohm, je branche dans la quel ?!
kapusta
comme tu veux
edit : c'est bien la B2RE ? ce que j'ai dit vaut pour toutes les têtes à ampli de puissance transistor
-Histal-
J'ai deux entrées Speaker, aucune différence ? pourtant à côté y'a marqué 350w en 4ohm ou 200 en 8ohm
_Arsène
Salut à tous,

-Histal- a écrit :
J'ai deux entrées Speaker, aucune différence ? pourtant à côté y'a marqué 350w en 4ohm ou 200 en 8ohm

Oui c'est pour que tu puisses brancher deux cabs (8ohms chacun) au cul de la tête.
xelalex35
Bassistuta a écrit :
xelalex35 a écrit :

ouai, pareil, c'est en première partie de Danko que je les ai vu.

et bah danko étaient merdique et eux super bien.

c'est simple à la fin c'est eux qui ont été rappelés.

Alors ça, c'est LARCHUMA !!! (Football Club)
WaoW !

euh, comprend pas la!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
-Histal- a écrit :

aucune différence, les sorties speaker sont en //
rappel : calcul de la résistance globale d'un circuit en //

Rtot = (R1xR2)/(R1+R2)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
xelalex35 a écrit :
Bassistuta a écrit :
xelalex35 a écrit :

ouai, pareil, c'est en première partie de Danko que je les ai vu.

et bah danko étaient merdique et eux super bien.

c'est simple à la fin c'est eux qui ont été rappelés.

Alors ça, c'est LARCHUMA !!! (Football Club)
WaoW !

euh, comprend pas la!!!

Il veut dire "c'est la honte qu'à la fin du concert, ce soit le premier groupe qui soit rappellé".

et le "football club" entre parenthèses rapporte à [url=] ça[/url]
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dites les gens, j'ai une question
(et je vais pas ouvrir un thread d'emblée, surtout que c'est pas en lien direct avec la basse...)

quelqu'un connait un bon logiciel de montage vidéo qui gère l'AVCHD (format .m2ts, donc), qui tourne sous Windows ET sous Mac, qui soit flexible dans le traitement du son ?
je voudrais pouvoir diviser, couper, copier, coller, combiner et titrer.

s'il est gratuit, c'est encore mieux, mais bon, je veux encore bien mettre des euros dans un bouzin qui fasse bien le taf (sans que ça soit pour autant une infâme usine à gaz).

parce que là, j'ai ImageMixer 3 SE, de pixela (logiciel livré avec le caméscope), et c'est carrément tout pourri.

pour éviter de polluer ici, n'hésitez pas à me MP si vous avez plan ou piste.
merci !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
-Histal-
Je viens poster, mais avant, pour pas " laisser dans le vent " : désolé Zoemix, je connais pas de programme dans le genre ...

Et merci au faites ce midi pour vos réponses, vu que je devais aller en cours, je voulais savoir car sinon ça m'aurait pris la tête tout l'aprem ...

Donc voilà, j'ai pas joué bien longtemps, mais en tout cas ... ça à l'air de sonner tellement bien ...
Blacksad08
Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui se lèveront),

Juste une question vite fait : qu'elle alim'"multi" (je sais pas si ça se dit... ) pour pédale vous utilisez. J'aimerais m'en payer une pour mes futures miennes, qui seront au nombre de 3, mais un quatrième voir cinquième pourrait s'ajouter.

Merci !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour a tous

Blacksad08 a écrit :
Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui se lèveront),

Juste une question vite fait : qu'elle alim'"multi" (je sais pas si ça se dit... ) pour pédale vous utilisez. J'aimerais m'en payer une pour mes futures miennes, qui seront au nombre de 3, mais un quatrième voir cinquième pourrait s'ajouter.

Merci !

perso j'ai une alim ibanez qui coute 20€ avec une "guirlande" pour pouvoir alimenter plusieur pedales et ca fait bien sont taf ( pour info au max j'utilise 3 pedales simultanément)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djibi
  • Custom Total utilisateur
Café café !!

Bonne journée en prévision, ce matin ma fille à emmener à l'équitation, cet aprem premier fiston cours de gratte et le 2e cours de batterie... yeah, on va finir par monter un groupe
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...