Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour Izia, je dirais plutôt qu'elle a un gros potentiel. Pour l'instant ce qu'elle fait est très classique et déjà vu, mais elle a déjà une voix intéressante et les lives sont parait-il très bons.
Donc quand elle se sera vraiment trouvé et aura creusé un peu de son caractère ça devrait envoyer du très lourd !

Et Son OF Anarchy c'est aussi très bien. J'ai pas tout vu, mais c'est un sacré b*rdel cette série :p
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut Stars, tu as vu six feet under ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
soleir a écrit :
C'est sympa Bass', mais de toutes façon, à terme, il va falloir m'en séparer.

Sinon, si tu as 600€, je veux bien qu'il reste Yvelinois

Hélas Monsieur, je ne pourrais vous honorer à pareille hauteur. Les cred' m'ont fait bcp de bobo cette année
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

Pas de basse à l'horizon mais par contre je viens de recevoir mes nouveaux micros, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me les mettre sur la martines
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
nowhereman579
Lucie a écrit :
Pas de basse à l'horizon mais par contre je viens de recevoir mes nouveaux micros, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me les mettre sur la martines

tain t'es gonflée, la pauvre Martine elle a déjà un gros carton et un panier et tu veux encore lui rajouter des micros ... pauv'gosse !

StarsRfallin
zoemix a écrit :
salut Stars, tu as vu six feet under ?

Salut Zoem' !

Non, je ne connais pas Six feet under, enfin je connais mais j'ai jamais vu et j'ai déjà compris que c'était une erreur lol
Au rayon des séries qu'il faut que je rattrape, il y a aussi How I met your Mother...

J'ai bientôt fini la saison 2 de SoA, et comme la 3 n'est pas dispo, ça me laissera le temps de m'attaquer à celles- là
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
SFU, c'est sur 5 saisons et seulement 5, une analyse à contre-courant de la société américaine, ça va assez loin je trouve, et surtout, ça ne ramollit pas sur la durée.
faut juste pas louper le pilote et les premiers épisodes.

moi qui suis plutôt anti-séries à la base, j'ai été conquis par celle-là.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Lucie

Pas feignasse mais peu de mal faire...

Nowhereman : Héhé! le chien a l'air de se rincer l'oeil en tous cas, pervers!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
salut le kafé

StarsRfallin a écrit :
Oï !

Un petit passage éclair pour vous faire partager deux découvertes qui m'ont particulièrement enthousiasmées :

1/ Izia : album dispo sur Deezer, du lourd, du très, très lourd à mon avis... Surtout quand on sait que la minette n'a que 17 ans
C'est punchy, ça envoie... A découvrir de toute urgence !!
J'oubliais : accessoirement, c'est la fille d'Higelin

2/ Sons of Anarchy : C'est la nouvelle série de M6, mais j'étais complètement passée à côté...
Je me suis rattrapée, j'en suis au milieu de la saison 2 et franchement... C'est juste énormissime !
Conseil pour une découverte optimisée : ne pas s'arrêter au premier épisode, mais regarder les deux premiers pour vraiment se faire une idée.
Vous l'aurez compris, moi je suis super fan...

Bonne journée

je te rejoint sur les deux points
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Lucie a écrit :

Nowhereman : Héhé! le chien a l'air de se rincer l'oeil en tous cas, pervers!

D'où l'expression "un mec en chien" !
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :

moi qui suis plutôt anti-séries à la base

Pareil ! Et je ne dirais qu'un mot =

Et en VO obligé ! La VF est pretty bad !
In Stingray We Trust
kapusta
toutes les VF suxx.
surtout si la série est francaise a la base.
Bassistuta
******************** REVIEW *******************

Hier soir, Rammstein. Pour ceux qui iront ce soir, ne lisez pas la suite.
Alors je ne les avais jamais vu sur scène.
C'est sûr, c'est du gros son.
C'est sûr, ça envoie.
C'est sûr, ça bouge et ça pète dans tous les coins.
C'est sûr, c'est ultra pro et ultra règlé.
Justement p-e trop.
A certains moments, on se croit dans un truc qui serait un mix entre le dernier spectacle de Johnny, Starmania et le Soulier qui vole de C. Goya.
Des mises en scènes, des scenettes à la naïveté touchante de la sensibilité ex-est allemande. Les fans hurlaient, perso j'adhèrais moyen. A moins que cela ne soit du 3e degré. Mais ça se traduit en allemand "3e degré" ?
Passons à la musique. Sur scène les gars s'occupent surtout de leurs poses puisqu'à la table c'est la NASA. Tout se passe là-bas. Un truc m'a vraiment chiffonné : la batterie. Ultra triggée, ça sortait à fond les gamelles dans les HP mais en regardant le gonze s'executer, on aurait cru voir le batteur de C. Jérôme !!!
Pareil pour les grattes (d'ailleurs désolé à nos amis shredders mais j'ai, en tout et pour tout, relevé un seul semblant de solo dans toute la soirée), rien aux pieds, tout se passe à la table. Du réglage de distos aux effets en passant par le détune, les gratteux ne touchent pas le moins du monde à leurs grattes ! Triste.
Et les parties grattes sont jouées à l'unisson. De très rares harmonies rythmiques (pourquoi faire tu me diras !). Il y a de longs moments d'appuis rythmiques qui sont illustrés par des flammes et des pétards de 14 juillet pour combler le vide ou pour appuyer les refrains. Des grues élévatrices et tout le toutim. Finalement, c'est plus à voir qu'à entendre. Bonjour la note de gas à la fin de la tournée.
Dernier bémol = fin du set 1h05 ! Accompagné d'un "Meurssi Parisse. Fou s'êtes ffformitables !" qui fut le seul échange avec le public de tout le show (j'ose plus dire concert ). Rappel : 16mn. 2e rappel : 5mn et rideau ! Moins d'1h30. 60€ la place ! A quand le concert à 1 euro la minute ???
La prochaine fois, j'achète des feux de bengale et je vais chez Rita. Ca pètera aussi fort et je m'amuserais p-e un peu plus

********************** REVIEW off **********************
In Stingray We Trust
kapusta
au moins c'est cash.
bon pour les shredders je dois dire qu'ils ne sont pas souvent fan de rammstein. d'ailleurs je ne vois pas, de soli chez eux.
bah je ne pense pas qu'ils se cachent spécialement de faire de l'électro-metal, les 2 grattes ont toujours été la pour grossir le son, et leur réputation scénique est beaucoup due à la pyrotechnie.

par contre beaucoup d'humour dans les paroles (mein teil, du hast pour ne citer que celles là)
Mr Park
Salut. Perso au niveau des séries, la seule que je suis assidûment (quand une télé belge est disposée à la diffuser ) c'est Rescue Me, j'adore la façon de traiter les "héros" du 11 septembre . Mais je sais que j'ai des lacunes dans ce domaine, on me dit souvent du bien de Californication, 6FU,...

En ce moment sur autre / communauté...