Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Salut. Perso au niveau des séries, la seule que je suis assidûment (quand une télé belge est disposée à la diffuser ) c'est Rescue Me, j'adore la façon de traiter les "héros" du 11 septembre . Mais je sais que j'ai des lacunes dans ce domaine, on me dit souvent du bien de Californication, 6FU,...
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
et les gars si l'un de vous souhaite se lancer dans un groupe au chant ou si vous conaissez quelqu'un on auditionne un successeur a notre chanteur, vendredi de 21-23H (à Antony), homme ou femme voire autre.
jmettais trompé de topic tout a l'heure
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Bassistuta
kapusta a écrit :

par contre beaucoup d'humour dans les paroles (mein teil, du hast pour ne citer que celles là)

C'est vrai que là, je ne peux éteindre mon fou rire ....
Tu nous expliques ?
In Stingray We Trust
kapusta
euh... bah...

'cule un mouton ?
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

1/ Izia : album dispo sur Deezer, du lourd, du très, très lourd à mon avis... Surtout quand on sait que la minette n'a que 17 ans
C'est punchy, ça envoie... A découvrir de toute urgence !!
J'oubliais : accessoirement, c'est la fille d'Higelin

Bon alors après Rammstein, 2e service (comment ça je suis chaud aujourd'hui ?!?! )
Vu en show case privé en mars -on était loin de la mode à l'époque- de cette année. Depuis, les musiciens ont tous changé (donc pour l'identité de groupe = on repassera !). La gamine a paraît-il très mauvais caractère (phénomène "fils/fille de". Cf Superbus).
Le contenu = c'est pas mal c'est sûr mais on sent qu'il y a du staff derrière pour la zik (et même les textes) même si on essaie de nous faire avaler la pilule par l'orifice non prévu à cet effet. C'est du sous-plein de trucs, je ne me hasarderais même pas à soutenir une comparaison avec Janice tant j'ai du respect pour la Dame. Inspiration : oui. Faire du neuf avec du vieux : non. Tout ce que je déteste.
Point positifs : elle chante en anglais. Bel effort dans notre pays, il faut le souligner.
Et elle tente de faire du rock qui envoie. Ca s'encourage.
Mais le rock, ne l'oublions jamais, n'est pas qu'un mode. C'est une pulsion. Ca doit chier à tous les niveaux.
Et depuis longtemps maintenant, je sais distinguer l'authentique du coup monté.
Désolé Stars !
Bisou
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :
euh... bah...

'cule un mouton ?

C'est De Greff qui a fait les paroles ????
ah ah ah
In Stingray We Trust
kapusta
bah on aime ou pas, mais le "tu m'as demandé [en mariage] et je te réponds : NEIN" m'a toujours fait marrer.
kapusta
bon j'ai écouté izia. j'aime pas.
Blacksad08
Bassistuta a écrit :

Désolé Stars !
Bisou

D'où tu tires tes infos Bass ?
KanguRaw
Eh ben, ça dérouille ici !

Et Alice in Chains c'était bien ? (j'suis dég' de les avoir ratés )
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Oï !

Un petit passage éclair pour vous faire partager deux découvertes qui m'ont particulièrement enthousiasmées :

1/ Izia : album dispo sur Deezer, du lourd, du très, très lourd à mon avis... Surtout quand on sait que la minette n'a que 17 ans
C'est punchy, ça envoie... A découvrir de toute urgence !!
J'oubliais : accessoirement, c'est la fille d'Higelin

2/ Sons of Anarchy : C'est la nouvelle série de M6, mais j'étais complètement passée à côté...
Je me suis rattrapée, j'en suis au milieu de la saison 2 et franchement... C'est juste énormissime !
Conseil pour une découverte optimisée : ne pas s'arrêter au premier épisode, mais regarder les deux premiers pour vraiment se faire une idée.
Vous l'aurez compris, moi je suis super fan...

Bonne journée

Le premier est déjà énorme ... par contre en VF ça perd 40% de sa puissance, sans rire ...
bearnings
Mr Park a écrit :
Salut. Perso au niveau des séries, la seule que je suis assidûment (quand une télé belge est disposée à la diffuser ) c'est Rescue Me, j'adore la façon de traiter les "héros" du 11 septembre . Mais je sais que j'ai des lacunes dans ce domaine, on me dit souvent du bien de Californication, 6FU,...

Californication, j'ai adoré, mais ça plait pas à tout le monde.
6FU faudrait que je regarde.
Je me suis mis tardivement à Prison Break et j'aime bien.
Weeds est pas mal non plus.
Je suis pas mal branché série car, je ne regarde jamais la télé, et quand j'ai un peu de temps, je me met un épisode, en bossant, c'est relativement court (Weeds et Calif font 25min/épisode), donc ça prend pas la trame d'un film complet de 2h bien souvent, et comme c'est souvent le soir que je me met ça...
J'ai aussi regardé Heroes (saison 1 intéressante, saison 2 à chier, du coup, j'ai tout lâché).
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :

Désolé Stars !
Bisou

Pas de soucis Bass'

Je ne peux pas dire que c'est pas bourré d'influences et que je n'ai pas pensé à Janis, même s'il est clair qu'elle ne souffre aucune comparaison.

Pour autant, et probablement pour ces raisons, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Naïveté de la jeunesse, quand tu nous tiens...

Klabur, ce que tu dis sur SoA en français est carrément vrai...insupportable !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Un bonjour rapide entre deux cartons !

Bises à toi, A.
Bassistuta a écrit :

Hélas Monsieur, je ne pourrais vous honorer à pareille hauteur. Les cred' m'ont fait bcp de bobo cette année

C'est sûr qu'à ton age - ô combien important (dédicace de Luis)- les opérations chirurgicales, dans le but de garder ta place dans les bois, commencent à revenir chéros... :mdr:

...en parlant de Luis, j'ai découvert ça :
http://www.apprendslefrancaisa(...).com/
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
patchtdi
StarsRfallin a écrit :
Au rayon des séries qu'il faut que je rattrape, il y a aussi How I met your Mother...

J'aime beaucoup!
Gribousine & Basse
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hye niveau serie j'aime bien scrubs et earl
c'est un peu degenté et 2nd degré
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...