StarsRfallin a écrit :
1/ Izia : album dispo sur Deezer, du lourd, du très, très lourd à mon avis... Surtout quand on sait que la minette n'a que 17 ans
C'est punchy, ça envoie... A découvrir de toute urgence !!
J'oubliais : accessoirement, c'est la fille d'Higelin
Bon alors après Rammstein, 2e service (comment ça je suis chaud aujourd'hui ?!?!
)
Vu en show case privé en mars -on était loin de la mode à l'époque- de cette année. Depuis, les musiciens ont tous changé (donc pour l'identité de groupe = on repassera !). La gamine a paraît-il très mauvais caractère (phénomène "fils/fille de". Cf Superbus).
Le contenu = c'est pas mal c'est sûr mais on sent qu'il y a du staff derrière pour la zik (et même les textes) même si on essaie de nous faire avaler la pilule par l'orifice non prévu à cet effet. C'est du sous-plein de trucs, je ne me hasarderais même pas à soutenir une comparaison avec Janice tant j'ai du respect pour la Dame. Inspiration : oui. Faire du neuf avec du vieux : non. Tout ce que je déteste.
Point positifs : elle chante en anglais. Bel effort dans notre pays, il faut le souligner.
Et elle tente de faire du rock qui envoie. Ca s'encourage.
Mais le rock, ne l'oublions jamais, n'est pas qu'un mode. C'est une pulsion. Ca doit chier à tous les niveaux.
Et depuis longtemps maintenant, je sais distinguer l'authentique du coup monté.
Désolé Stars !
Bisou
In Stingray We Trust