Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
le café n'est pas très animé aujourd'hui, c'est vrai.
d'ailleurs, je me rappelle d'une projection faite cette été avec dodo où je disais qu'on arriverait pas au 3000 pages, nous avons bien suivit une progression Gaussienne.

sinon je prépare mon gros GAS de noël... finger's crossed!

Bass', notre ami portugais est bien installé?
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
bah on a perdu du gros posteur hein
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je n'hiberne pas, Bass'.
je passe beaucoup de temps ailleurs pour me documenter avant un probable GAS d'anthologie.

pas bassistique. enfin, pas uniquement.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
hier soir j'ai enlevé toutes les anciennes cordes pour nettoyer la touche, et la j'ai remis un jeuf neuf de ernie ball sur la jaguar et ya mon LA qui fait la fete qui se barre du sillet non stop, pour aller flirter du coté du MI.
je sais pas quoi faire le chevalet et peut-etre plus trop en face je dois le boiger de quel coté ?
en plus c'est la corde de MI qui est pas super bien enroulé je sais pas pourquoi le LA fait chier+
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kapusta
l'enroulement du la est trop en haut sur la mécanique ? (peu probable que ce soit ça quand même)

sinon zoem' t'en est où du monster-Gas ?
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
non il est a ras du niveau a partir du quel je peux courber la corde! je vais m'enerver pourquoi ca tombe pas dans le sillet foutu corde sillet chevalet basse
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

J'ai pas trop le temps de passer en ce moment (encore plus avec le pc qui vient de crasher).
En tout cas les photos du concert de living coulor donnent sacrément envie... ça devait bien envoyer

Sinon j'attends ma VT Bass qui est commandée depuis maintenant 2 semaines. Hâte d'essayer ça !
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut les gens,
alors pas de GAS prévu pour Noel, j'ai déjà eu ma petite 1/2 caisse Ibanez pour mon anniv et j'ai le 2e fiston (jumeau du guitariste) qui se lance à la batterie. Alors va falloir casser les tirelires pour acheter des futs des cymbales et tout le toutim...

Cela étant ma 1/2 caisse me donne presqu'entière satisfaction et je m'amuse comme un petit fou. Je regrette juste de ne pas avoir pris sa soeurette fretless. Ca me turlupine depuis que j'ai essayé une fretless en magasin, j'ai carrément adoré.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Krais
ilan.b a écrit :
hier soir j'ai enlevé toutes les anciennes cordes pour nettoyer la touche, et la j'ai remis un jeuf neuf de ernie ball sur la jaguar et ya mon LA qui fait la fete qui se barre du sillet non stop, pour aller flirter du coté du MI.
je sais pas quoi faire le chevalet et peut-etre plus trop en face je dois le boiger de quel coté ?
en plus c'est la corde de MI qui est pas super bien enroulé je sais pas pourquoi le LA fait chier+

c'est une maladie de la Jag... tu as mis du 45-105 j'imagine?

les gorges du sillet ne sont pas assez creusées... j'ai fait refaire un sillet, mais tu peux aussi simplement creuser les gorges sur celui qui est dessus.
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Bonjour tout le monde ....

Café de rigueur.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Un double même.
Bonne journée à tous
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
Krais a écrit :

Bass', notre ami portugais est bien installé?

No news. Le porc-tue-gay doit se préparer à hiberner dans son petit nid.
J'attends le signal pour la crémaillère-feijoada
In Stingray We Trust
Lucie
Bonjour à tous,

Pfffff ma basse qui est toujours pas expédiée, ça m'emmerde!! Bande de nuls qui débitent ton compte alors que l'instrument est même pas expédié!!

En plus j'ai envi de gaser sur un camescope numérique canon!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
sinon zoem' t'en est où du monster-Gas ?

commandé ce matin.
et j'ai finalisé la vente de ma caisse cet aprèm. bah ouais, j'ai eu du bol sur ce coup-là !

en terme d'équilibre de trésorerie, ça le fait... presque.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...