Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
sinon zoem' t'en est où du monster-Gas ?

commandé ce matin.
et j'ai finalisé la vente de ma caisse cet aprèm. bah ouais, j'ai eu du bol sur ce coup-là !

en terme d'équilibre de trésorerie, ça le fait... presque.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Space monkey
Hohohoo zoem' se fait un tit plaisir pour noel? On veut tout savoir =)

De mon coté je suis depuis peu possesseur d'un macbook, donc je passerai ici beaucoup plus souvent Et comme les bonnes choses n'arrivent pas seules : Samedi soir j'ai joué au Trabendo avec SMSR et on a gagné la demi finale du Fallenfest, on jouera donc à L'Elysée Montmartre fin janvier sur les traces de SPZ

Bises les gens
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MA BASE A ETE EXPEDIEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Suis tellement excitée que j'en oublie un s à basse.

C'est une semi acoustique, une ibanez, la afb200

http://www.sonovente.com/ibane(...)2.htm
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
OUIIIIII

J'espere que je ne devrai pas l'amener chez le luthier...déjà qu'il faut que j'amène la fretless...et que je change mes micros de la martines.

Louis de Funès
Krais

Féloche Lulu!

Pour ma part... GAS de noël part 1.
ça commence à sentir bon là!

part 2. probablement l'année prochaine mais là c'est HUGE!!!
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
entre zoem' et toi, ca commence à faire peur les gros GAS!!

tiens j'ai pu éssayer la même basse que ta fretless lulu hier.

j'ai trouvé ça sympa, mais bon, je mettrai pas de pognon dedans. ca correspond pas à ce que je joue. Juste marrant quoi.

je suis en pleine réflexion de GAS de début d'année:
gros ampli or not gros ampli
je m'explique:
on va commencer à faire des scènes avec mon groupe, et je suis bien partie pour en intégrer un deuxième.
alors, je me suis dit qu'il fallait que j'investisse pour passer avec du bon matos qui me permette de jouer avec assez de puissance et un bon son.

seulement, je me demande pourquoi ne pas passer direct par la sono en passant par la VT bass pour booster un peu le son.
La je n'ai pas l'excuse de profiter de l'investissement pour avoir un bon ampli pour jouer à domicile, vu que mon mini stack ashdown me convient parfaitement.

pour info je pensais a du full ashdown: tête ABM 500 + baffle ABM 410

A votre avis???
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kapusta
alors, passer par un préampli puis la sono, ça marche bien d'un point de vue public, et pour les autres membres du groupe, mais moi j'aime pas du tout. tu auras beau être assez fort, il manque le souffle chaud de l'évent dans ton cou.

edit : ça dépend de la sono aussi, si vous n'êtes pas large siveau puissance j'éviterais de mettre la basse dessus.

tu perds rien a essayer, mais je sens que t'as envie d'être poussé au GAS
nowhereman579
Bonjour à tous !
Bin moi je commence juste à économiser pour un GAS tête svt tout lampes en ... juin 2029.

En ce moment sur autre / communauté...