Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
xelalex35 a écrit :
qu'est ce qui t'es arrivé?

rien de grave encore
ils livrent via GLS
GLS ne livre que jusqu'a 18H et comme je suis au taff si ils passent avant 17h30 j'ai aucune chance d'avoir mon colis

j'ai été sur le site de GLS pour voir comment ca se passait si j'etait pas present a la livraison, impossible de les avoir et ils te pompent 1.35€ a la connection puis 0.34€/mn

j'ai donc appelé le sav ( ou service clientele) qui ont été tres bien

le gars m'as dit de rappeler ce soir si j'etait pas livré et qu'il demanderais a GLS de modifié l'adresse de livraison pour que ca arrive a mon taff
bref le gars etait cool et c'est pas souvent que ca arrive

rien ne l'oblige a m'aider il aurait pu rejetter la phopto sur GLS
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Park
J'aime bien le "votre concours c'est naze mais on joue quand même" Ca en dit long sur leur facilité à trouver des concerts déjà.
Y a rien à faire, dans la musique "amateur" il y a un tas de gens prêts à tout pour se faire connaître, et quand on les en empêche ils révèlent leur nature.

Je vais toujours envoyer le nom du groupe à des potes qui sont dans des assocs, pour être sûr qu'ils ne les fassent jamais jouer
bearnings
Bof, t'en fais pas, je compte pas leur faire mener la vie dure, tant qu'ils nous laissent tranquilles.

Visiblement sur facebook on m'a transmis "on a fait un carton, on s'est fait voler la vedette par les zombies de paraplégic grill".

C'est tout vu, on a trouvé comment s'appellera notre prochain album...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens je suis allé faire une petite recherche. Tout ce que j'ai trouvé c'est bien ça sur un groupe de "fans":
"nos héros font un tabac à Tournai mais se font voler le grand prix par les zombis de Paraplegic Grill (et de belgacom)"

Rien de bien méchant dirons-nous
whitecityafg
bearnings a écrit :
Bof, t'en fais pas, je compte pas leur faire mener la vie dure, tant qu'ils nous laissent tranquilles.

Visiblement sur facebook on m'a transmis "on a fait un carton, on s'est fait voler la vedette par les zombies de paraplégic grill".

C'est tout vu, on a trouvé comment s'appellera notre prochain album...

Voilà ! ça c'est parler !!
Tiens nous au jus dès que vous aurez sorti vote album ! On te lui faire une pub ici !! En plus on sait que ce sera du lourd !!
Pour le reste....sans commentaire !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
c'est comme le dernier single de four year strong
"It must really suck to be FYS right now" c'est un article qui est parru a la sortie de l'album de set your goals, et qui disait avec l'album de set your goals, ca doit etre craignos d'etre four year strong ...
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
akrobat
hello tout le monde

alors en forme pour ce soir?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
Oh oui en forme!!! surtout quand tu sais ce que tu vas manger!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
xelalex35
Bof, pour moi les fêtes c'est assez sobre finalement.

Sauf que cette année je fête mes 20 ans. Et comme je suis du 26, toute la famille va débarquer et on va cumuler noël et anniv'

la bouffe, tu parle!! foie gras très peu pour moi!!

ce soir une cote de bœuf à griller dans la cheminée et paf! ca fait des chocapics.

pas besoin de passer toute la journée dans la cuisine
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Lucie
Pas de fois gras non plus chez moi , j'aime ça mais à petite dose...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
une fois j'en ai trop manger vu qu'il fallait le finir depuis ca passe trés mal.
j'ai fait ma liste au pere noel "les bases de l'harmonie"
par contre j'ai commandé le cadeaux de mon frere sur le net et je l'ai pas recu ...
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Mr Park
Salut tout le monde

Bearn': pour les nains de jardins qui se foutent de vous sur Facebook, bien sûr dans l'absolu c'est pas bien méchant, mais c'est leur bêtise qui m'énerve.

-"votre concours est nul, mais on participe quand même"
-"on a perdu le concours, c'est de la merde".

C'est un comportement très Star ac' en fait

Sinon rien à voir, mais pour le foie gras, je le préfère quand il est encore dans le canard et qu'il court encore. Déjà je ne mange pas de viande, mais alors quand on inflige des tortures pareilles juste pour s'en foutre plein la panse ça me débecte. C'est comme les cuisses de grenouille ou le crabe (quand j'ai su comment on tuait les crabes j'ai failli vomir)
Lucie
Bienvenu sur terre.

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
akrobat a écrit :
alors en forme pour ce soir?

pourquoi, il se passe quoi ce soir ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
arf ! sûr qu'on va encore trop manger (et trop boire, TR bass')
Mr Park a écrit :
[...]C'est comme les cuisses de grenouille ou le crabe (quand j'ai su comment on tuait les crabes j'ai failli vomir)

je ne comprends pas trop là, les crabes on les ébouillante (comme le homard).

En ce moment sur autre / communauté...