Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
arf ! sûr qu'on va encore trop manger (et trop boire, TR bass')
Mr Park a écrit :
[...]C'est comme les cuisses de grenouille ou le crabe (quand j'ai su comment on tuait les crabes j'ai failli vomir)

je ne comprends pas trop là, les crabes on les ébouillante (comme le homard).
Mr Park
Lucie a écrit :
Bienvenu sur terre.

Pas d'accord, trop facile ça

Kap': pour le crabe ça dépend des recettes, parfois on fait sauter le dessus de la carapace avec un tournevis, et pour je ne sais plus quelle raison il doit être vivant quand on le fait.
bearnings
Mr Park a écrit :
Salut tout le monde

Bearn': pour les nains de jardins qui se foutent de vous sur Facebook, bien sûr dans l'absolu c'est pas bien méchant, mais c'est leur bêtise qui m'énerve.

-"votre concours est nul, mais on participe quand même"
-"on a perdu le concours, c'est de la merde".

C'est un comportement très Star ac' en fait

Sinon rien à voir, mais pour le foie gras, je le préfère quand il est encore dans le canard et qu'il court encore. Déjà je ne mange pas de viande, mais alors quand on inflige des tortures pareilles juste pour s'en foutre plein la panse ça me débecte. C'est comme les cuisses de grenouille ou le crabe (quand j'ai su comment on tuait les crabes j'ai failli vomir)

Comment on tue les crabes???

Tu manges pas de viande? Ben, quand je suis venu chez toi, on a pas mangé de viande? Dans mon souvenir c'était spag bolo... Ou alors je me trompe.

Ouais, pour le comportement, c'est vraiment débile, mais ça semble se calmer...

Bon, ben moi ce soir c'est chez ma copine, je vais certainement trop manger par contre la picole je fais gaffe, après le fameux excès de vitesse, je fais gaffe, il y a eu 70retraits de permis de jeunes conducteurs rien que dans ma région le mois où je me suis fait prendre (j'ai toujours pas compris comment je suis passé entre les mailles du filet), quoi qu'il en soit, je prends pas le risque... D'autant qu'il y aura des contrôles...

Fêtez bien ça les p'tits gars! Et les filles aussi bien sûr.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Lucie a écrit :
Bienvenu sur terre.

Pas d'accord, trop facile ça

Kap': pour le crabe ça dépend des recettes, parfois on fait sauter le dessus de la carapace avec un tournevis, et pour je ne sais plus quelle raison il doit être vivant quand on le fait.

Trop facile de quoi?
T'as l'air de débarquer à savoir comment sont tués les animaux donc oui je te dis bienvenu sur terre

Perso de comment on gave les oies ou tue les crabes ou je ne sais quoi d'autre j'en ai franchement RIEN A Foutre, même pas première paire de chaussettes m'importe plus que ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Salut la compagnie !!

Eh, les Belgicains ! Vous n'avez jamais entendu le cri de détresse de la pomme de terre quand on la coupe vivante pour faire des frites ?????!!!!!!! Pôv' petite chose !!!

Allez, rigolez, j'déc.....e !

Chacun voit midi à sa porte, vous n'aimez pas la viande ? Moi, j'adore ! Une bonne côte de boeuf, mais avant, ben faut tuer la bête quand même !
Y'a plein de trucs comme ça. Sinon l'homme ne serait pas omnivore ! Au sommet de la chaîne alimentaire !!

J'vous aime bien Mr Park et bearnings, mais là nan, je vous suis pas, car je pense que c'est un phénomène de mode. Allez sans rancune, c'est juste ma façon à moi de voir les choses, tout aussi acceptable que la vôtre, en tant que franchouillard moyen, mais breton avant tout.
Ici, tout ce qui m'importe : la Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Ouaip !
En plus, personnellement, le Noël c'est chez moi, donc pas de souci de route et de conduite ! Yeah !! let's rock !!

Lucie : Breizh a tao !! Et les fruits de mer....on connait ! Pas vrai ??!!

Joyeux Noël à tous, passez un excellent réveillon, avec vos fruits de mer, vos crustacés, vos canards, vos salades, vos céréales chocolatés, vos chocolats ou tout ce que vous voulez !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
Héhé, les fruits de mer il y en aura un peu ce soir, mais surtout demain midi

Joyeux noël à toi aussi , et pareil ça se fait chez moi, pas de soucis de boisson! de toutes façons je conduis pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
Aller les amis, avec mon groupe on a décidé que pour Noël, on allait distribuer gratuitement notre démo sur le net! Donc si vous voulez fêter la naissance du p'tit Jésus au rythme de notre musique, c'est avec plaisir qu'on vous l'offre!
Ca se passe à cette adresse :
http://www.box.net/paranoidgrill

Je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt!
Paranoïd Grill - www.myspace.com/paranoidgrill

Jérôme.
whitecityafg
bearnings a écrit :
Aller les amis, avec mon groupe on a décidé que pour Noël, on allait distribuer gratuitement notre démo sur le net! Donc si vous voulez fêter la naissance du p'tit Jésus au rythme de notre musique, c'est avec plaisir qu'on vous l'offre!
Ca se passe à cette adresse :
http://www.box.net/paranoidgrill

Je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt!
Paranoïd Grill - www.myspace.com/paranoidgrill

Jérôme.

Bravo bearnings/Jérôme !
Ça c'est vraiment sympa de ta part.
J'y vais !! Encore joyeux Noël aux vainqueurs !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
djridoo
Bonjour à tous,

bon ben je vous souhaite un joyeux noel et n abusez pas trop de l' alcool ce soir...

Bizzzz

tonton "Santa" djridoo

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
akrobat
zoemix a écrit :
akrobat a écrit :
alors en forme pour ce soir?

pourquoi, il se passe quoi ce soir ?

j'suis en vacances
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
djridoo a écrit :
Bonjour à tous,

bon ben je vous souhaite un joyeux noel et n abusez pas trop de l' alcool ce soir...

Bizzzz

tonton "Santa" djridoo

et toi aussi

merci bearns pour le cadeau, c'est sans doute celui que j'apprecierais le plus ( parce que entre le pull jackard trop petit top fashion, le bouquin sur les fourmies gratteuse de cul de tortues du nepal et les conneries dont tu te dis dans ta tete , putain ou est ce que je vais foutre ca encore j'en ai deja plein la cave ...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djridoo
merkiiiiii
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
hi hi hi

Bearn's: j ai téléchargé votre Opus (j avais envie de marqué ca) j écoute ce soir Yesssssss

En ce moment sur autre / communauté...