Mr Park a écrit :
Salut tout le monde
Bearn': pour les nains de jardins qui se foutent de vous sur Facebook, bien sûr dans l'absolu c'est pas bien méchant, mais c'est leur bêtise qui m'énerve.
-"votre concours est nul, mais on participe quand même"
-"on a perdu le concours, c'est de la merde".
C'est un comportement très Star ac' en fait
Sinon rien à voir, mais pour le foie gras, je le préfère quand il est encore dans le canard et qu'il court encore. Déjà je ne mange pas de viande, mais alors quand on inflige des tortures pareilles juste pour s'en foutre plein la panse ça me débecte. C'est comme les cuisses de grenouille ou le crabe (quand j'ai su comment on tuait les crabes j'ai failli vomir)
Comment on tue les crabes???
Tu manges pas de viande? Ben, quand je suis venu chez toi, on a pas mangé de viande? Dans mon souvenir c'était spag bolo... Ou alors je me trompe.
Ouais, pour le comportement, c'est vraiment débile, mais ça semble se calmer...
Bon, ben moi ce soir c'est chez ma copine, je vais certainement trop manger par contre la picole je fais gaffe, après le fameux excès de vitesse, je fais gaffe, il y a eu 70retraits de permis de jeunes conducteurs rien que dans ma région le mois où je me suis fait prendre (j'ai toujours pas compris comment je suis passé entre les mailles du filet), quoi qu'il en soit, je prends pas le risque... D'autant qu'il y aura des contrôles...
Fêtez bien ça les p'tits gars! Et les filles aussi bien sûr.