Lucie a écrit :
Trop facile de quoi?
T'as l'air de débarquer à savoir comment sont tués les animaux donc oui je te dis bienvenu sur terre
C'est l'argument qui ne vaut rien, car il est simpliste et tu peux l'appliquer à tout. Quant au fait de "débarquer", non. Tu me prends peut-être pour un con, mais je ne le suis pas à ce point-là quand même
Et il y a pas mal de mets que j'ai arrêté de manger (ou carrément jamais touché) bien avant de devenir végétarien, et pour ces raisons.
Lucie a écrit :
Perso de comment on gave les oies ou tue les crabes ou je ne sais quoi d'autre j'en ai franchement RIEN A Foutre, même pas première paire de chaussettes m'importe plus que ça.
Et c'est précidément ce que tu aurais dû dire la première fois, y a pas de honte à ça. D'ailleurs je préfère cette attitude à celle très répandue genre: "je m'en fous de bouffer du porc, mais je ne pourrais pas manger du chat, c'est trop mignon un chat"
White: je demande à personne de "suivre" ça, bien sûr qu'on tuera toujours des bêtes pour manger et je ne juge pas ça du tout. Les moralisateurs m'emmerdent et ce n'est pas du tout là que je voulais en venir
. Quant au fait que ce soit une mode... peut-être, mais ce serait dommage. Et si c'est le cas, ça ne me touche pas, car je sais pourquoi je le suis devenu.
Mais qu'est-ce que je m'emmerde avec ça moi (et vous aussi du coup)
Bearn': c'est cool pour votre album, je vais télécharger ça