Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est encore tout blanc chez moi, plus qu'hier.

Et j dois faire de la route cet aprèm...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
plaindez vous, depuis mardi il neige tous les jours ici. ajoutez à ça la gestion hyper-rodée de la neige par ici, vous imaginerez le foutoir.
bon depuis vendredi ça va, les routes sont clean.
kapusta
bah on fait aller hein...
xelalex35
Bon, allez, ce coup la c'est vraiment décidé. Je vends l'acoustique.

Du coup si vous entendez quelqu'un qui cherche une bonne petite basse acoustique qui va bien, prévenez bibi
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
Hello à tous et bonne année !
@ Bearnsie = pkoi tu vends ta SR ???
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
xelalex35 a écrit :
bière, bière, bière, bière

ça a été comme ça chez moi pendant quelques temps aussi...

... et après quelques années d'étude j'ai vu les ravages qu'ont fait l'alcool sur certains de mes potes (le genre qui boivent 1 pack par soir ou qui s'attaquent directement au whisky). Donc depuis je n'ai plus de bières dans le frigo et que des bouteilles fermés.
Je ne bois que dans les bars et en soirées... et c'est déjà pas mal (pour ne pas dire suffisant )
Space monkey
Citation:
Je ne bois que dans les bars et en soirées... et c'est déjà pas mal (pour ne pas dire suffisant )

Jsuis passé devant le Hide Out quelques heures après qu'on se soit croisé, ça avait effectivement l'air d'avoir bien bu la dedans. Les filles qui dansaient sur le bar avaient pas l'air très sobres^^
Mr Park
xelalex35 a écrit :
bière, bière, bière, bière

On recoonait vite les amateurs de musique celtique

Mr Park
Oui, je connais aussi (faut dire que les Pogues et les Dubliners, dans le genre incontournables ils sont pas mal). Et ça?

J'adore la musque guillerette et les paroles horribles Par contre, c'est quand même hyper déprimant à écouter le lundi matin
nowhereman579
Bonjour à tous !
Excellent ces vidéos ! Je ne saurais vous recommander d'aller faire un tour en Irlande pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment une chouette contrée. Côte Est, ça ressemble un peu à l'angleterre ... mais avec le net avantage ... qu'y'a pas d' Anglais !
Ahh les pubs de Dublin ! Ca fait mal à la tête !
Et la côte ouest ... trop beau !
par contre c'est chaud la conduite à gauche là pour le coup, y faut pas boire ET conduire
avec ryanair ça m'avait couté genre 30 euros l'aller retour au départ de Grenoble

En ce moment sur autre / communauté...