nowhereman579 a écrit :
Bonjour à tous !
Excellent ces vidéos ! Je ne saurais vous recommander d'aller faire un tour en Irlande pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment une chouette contrée. Côte Est, ça ressemble un peu à l'angleterre ... mais avec le net avantage ... qu'y'a pas d' Anglais !
Ahh les pubs de Dublin ! Ca fait mal à la tête !
Et la côte ouest ... trop beau !
par contre c'est chaud la conduite à gauche
là pour le coup, y faut pas boire ET conduire
avec ryanair ça m'avait couté genre 30 euros l'aller retour au départ de Grenoble
Salut! Oui, clairement j'y mettrai les pieds un jour (et en Ecosse et au Pays de Galles aussi), mais jusqu'ici chaque fois que j'ai voulu y aller avec des potes il y avait des contretemps
Du coup, peut-être l'été prochain, sait-on jamais... Par contre je ne crois pas que je viserais Dublin, je préfère les trucs plus calme (si j'y vais c'est surtout pour me retrouver perdu au milieu de nulle part, puisque les "nulle part" de chez eux sont bien plus beaux que ceux ce chez nous
) et moins chers.
Sinon j'aime bien Flogging Molly, c'est un peu le croisement entre les Pogues et les Dropkick Murphy's (qui est un de mes groupes préférés). J'adore "Drunken Lullabies", c'est tout bête et génial à jouer à la mandoline
Dans le genre "chanson à boire", ils en ont une appelée "Fuck You I'm Drunk" qui est géniale à chanter à plusieurs en fin de soirée