Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Merci pour vos réponses !

Le truc c'est que cette démo a été enregistré en 2004, et à cette époque, le bassiste jouait pas encore sur Ampeg mais plutôt Ashdown je crois ...
Paul Simonon's fan
Ouep ben ouais, c'est pour ça que je me demande comment il a fait pour avoir ce son avec un Ashdown

J'arrive pas bien à discerner ce qui est mis en avant ... plutôt les médium non ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
SALUT TLM

bon galere encore ce matin

y'as vraiemenbt que la DDE qui n'est pas au courant qu'il neige ( hein alex ;-) )

donc pas de bus, donc bibi il va jusqu'a la garre a pince

bon bien sur j'ai fait quelque figure artistique, et pour couronner le tout mes groles prennes l'eau, donc pied qui marine jusqu'a ce soir trop cool

bon j'ai fait ma BA, j'ai aidé un mec qui c'etait vautré a relever ca becanne

bonne journée a tous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut les gens !

bah hier aprem ça a commencé à être pas cool, donc on a decidé de partir à 16h... et on était pas les seuls. comme chez toi akrobat, y a que la DDE qui n'a pas remarqué qu'il neigeait.
finalement je suis arrivé chez moi à 20h, j'ai fini a pied, et ce matin j'ai été chercher la voiture à vélo (il doit être en train de goutter dans le coffre à cette heure)

sinon c'est beau la neige.
whitecityafg
Salut les gens !

Nous ici, il fait un temps magnifique, une température au dessus de zéro avec du soleil plein pour qui n'en veut.

J'ai une petite pensée pour vous la-haut ! Si, sincèrement, c'est vrai.

Bon, allez j'y vais, j'ai du taf.
On s'est pas vu, hein !.....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
en meme temps on a enfin nu veritable hiver donc c'est pas plus mal

sinon j'ai renvoyé mon petit peavey qui a subit des assault pendant son transport a la boutique de VPC, j'en recevrais peut etre un tout beau tou neuf pour ce week
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut les gens,

Quelqu'un s'y connais en chaudière à gaz ? Le chauffage ne marche pas dans mon nouvel appart. J'ai l'eau chaude mais pas le chauffage, la chaudière refuse de monter en pression...

P'tain, mes pauvres basses se gèlent les cordes...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens je suis pas le seul à me geler chez moi . On m'avait vendu l'accumulateur de la pièce principale comme la solution miracle en hiver... sauf que ça chauffe rien du tout. Verdict, on se tape dans 14/15° quand il fait froid dehors

Pour ta chaudière c'est étonnant que t'ai de l'eau chaude. J'imagine que la chaudière doit centraliser le chauffage de l'eau et des radiateurs...
T'as bien purgé les radiateurs?
Bassistuta
@ Curv' = t'as pensé à ouvrir les robinets sous la chaudière ? Sinon tu les ouvres et la pression remonte. Magique !
J'ai eu une merde sur ma chaudière y'a pas longtemps. Plus d'eau chaude, plus de chauffage. Un message incompréhensible sur l'ecran digital. J'appelle un chauffagiste. Le mec vient, désoce le boitier et me sort une petite carte avec circuit imprimé. Il la replace, bidouille 2/3 boutons et c'etait reparti. Temps de l'opération = 5 minutes. Coût de l'opération = 67€
Comme j'habite au dessus d'une pharmacie, je suis descendu m'acheter un tube de Preparation H pour calmer mes fortes douleurs.
In Stingray We Trust
nowhereman579
Bassistuta a écrit :

Comme j'habite au dessus d'une pharmacie, je suis descendu m'acheter un tube de Preparation H pour calmer mes fortes douleurs.

président curval
Oui j'ai bien purgé les radiateurs…

Ce soir je vois pour les robinets d'eau, on m'a dit aussi cette solution. Je verrai bien mais j'y arrive pas, j'appelle le chauffagiste demain.

Si ça se trouve c'est du calcaire dans les tuyaux...

En ce moment sur autre / communauté...