jo la chope a écrit :
Je sors de répète ou j'avais pris mon nouveau ptit Ashdown, parce que je voulais le brancher dans le 4x12 London City de mon guitariste.
Ben la je comprend pas : je pensais que vu que la sotie de l'Ashdown est en 8 Ohm et que le London est en 16 j'allais paumé en puissance.
Ben, j'ai fait la répète, et on joue du hard rock 70's sans repiquer dans la sono
J'aivais 3x plus de volume avec le baffle que sans, c'est dément ! Et le 4x12, c'est vachement un chouette compromis, plus je l'utilise, plus j'aime. Du coup je pense que je vais regarder pour acheter l'Ashdown Little Batard
Enfin, j'ai ADORE le son Ashdown, je sais pas si c'est le meme style pour le splus gros parce que c'était ma première expérience avec cette marque, mais wouaw. Et repris dans un 4x12, ça n'a pas du tout le meme son ni la meme profondeur qu'avec le petit 8' seul.
Bref, je suis super content de l'avoir acheté, je sais avec quoi je me déplacderais maintenant pour aller en caféconcert
Oh l'aute hé!!!D'un hp de 8p il passe sur un 4-12 et il a l'air surpris du résultat!!!!
C'est comme si tu passes d'une 2CV a une Ferrari !!,d'un Solex a une Kawa 1300