whitecityafg a écrit :
Bravo djirido, c'est exactement ce que je voulais dire.
Pour jouer en famille, ça doit être le top. J'ai hâte aux prochaines vacances avec mes enfants : mon fils (gratteux depuis 6 ans dans un groupe), ma fifille (qui vient de commencer la gratte avec un prof, y paraît que son père n'y connait rien ! Ah, les gosses !), ma nièce/filleule (batteuse depuis 7 ans) et tout ça en février. On va bien s'amuser et pas de problème de voisins chez moi!
Le top.
"Sweet child o mine" akrobat, chez nous, on le joue et on ne s'en lasse pas ! La ligne de basse est également sympa, mais le gratteux doit aussi assurer. Au total que du bonheur ! Bonne bourre surtout ça va être l'éclate.
sympa ton programme pour fevrier
sur sweet child c'est clair que la ligne de basse est super interressante, ca change tout le temps ce qui fait que c'est pas facil a memoriser mais ca envoi, pi oui le gratteux faut qu'il est un sacré niveau quand meme
sinon grosse deception a la repet, bon on c'est super bien eclater
, on c'est vraiement amusé mais le chanteur et le guitariste se sont pointé avec 2 H de retard
, donc 10 minutes avant la fin, on a juste envoyé un petit basc in black vite avec le gratteux qui assure pas mal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...