xelalex35 a écrit :
sweet child o mine j'avais jamais essayé d ela jouer, je m'y suis mis aujourd'hui, et c'est vrai qu'elle est vraiment sympa cte ligne de basse
je me suis remis sur Jamiroquai aussi aujourd'hui, la vache, Zender c'est quand même pas le dernier des manches
Bonjour les gens !
Concert hier soir. Pas beaucoup de monde (un petite 50aine, mais en même temps c'est après les fêtes, veulent plus sortir), mais ambiance hyper-méga chaude et on était directement au contact du public qu'on a pas mal sollicité du coup. Bref éclate totale comme je les aime.
Et un grand café crème pour moi.
Bref pour répondre.
Sweet child o mine : attention, la ligne de basse est "relativement" facile, mais il faut bien écouter il y a des petites subtilités qui échappent à l'audition, mais qu'on retrouve en partoche. Depuis que je la joue, j'ai pu noter toutes ces subtilités et je colle "perfectly" à l'originale (avec quelques rajouts perso quand même). Dommage, je pourrais te montrer ces petites variations, légères, mais pourtant indispensables. Bon en même temps on ne cherche pas le copié/collé, heureusement, il faut aussi s'approprier le morceau.
Jamiroquaï : c'est clair y'a du taf en ligne de basse. Bon amusement, j'ai aussi donné, mais j'en ai ièche ! Mais une fois que tu connais : que du bonheur !!
Bon courage en tous cas.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)