Salut la compagnie !
Pour moi un café crème avec deux croissants.
Les gars, je vais vous dire : je compatis avec ceux qui doivent aller au taf. Maintenant que je n'ai plus à le faire, pouvez pas savoir comme j'apprécie de ne plus avoir d'horaire, de rester tranquille le lundi matin. Je peux me consacrer toute la semaine à la musique et j'explore des trucs nouveaux, à tel point que je vais même peut être me remettre au piano aussi, après........(ouuuuuuuuuuuhhh, ouais ça fait pas mal d'années) avoir arrêté.
Pourquoi ? Parce que je viens de remettre aussi les doigts sur une gratte normale (eh, oh, pas de confusion bassiste je suis, bassiste je reste, pas question de lâcher ça, jamais, never !) et finalement je trouve pas mal de pouvoir avoir plusieurs cordes à son arc. Mais je penche aussi du côté de la contrebasse par goût. Donc je vous souhaite bon courage et je sais ce que c'est de ne pas avoir la pêche pour aller tafer !
Et bravo space pour toutes ces dates. P'tin ça l'fait grave.
Finalement, je trouve que plus ça va, plus les gens reviennent à la musique live après l'explosion des DJ et des machines à musique. C'est réconfortant, de notre côté, au concert de samedi, on a été demandé pour 2 dates (ben ouais je suis aussi tourneur, gratos, because pas le droit de cumuler les fonctions). Plus 4 dates à confirmer février et mars.
Si j'étais sur la région parisienne, sûr que je viens t'écouter space, parce que ça déchire grave votre zik, entraînante, dynamique et en français. En plus le rock garage : j'adore !! Vous méritez ces dates car y'a du bon là, enfin je trouve.
Let's rock on !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)