whitecityafg a écrit :
23 ans Lucie ! Toute la vie devant toi, des milliards de trucs à vivre. Ne sois pas si pressée en fait parce que le tourbillon ne fait que t'attirer pour l'instant avant qu'il ne t'entraîne définitivement. Profite bien encore de ce répit, après... c'est une autre affaire.
En même temps c'est compréhensible, allez.
Et c'est vrai que tafer à contre cœur quand plein de gens n'ont pas de taf, c'est peut être trop. Mais si se satisfaire de ce qu'on a, consiste aussi a trouver que la vie est merveilleuse par rapport à ceux qui n'ont rien, alors ça devient déprimant. En plus même si on peut plaindre ceux qui ont moins, ce n'est pas une raison pour culpabiliser, on ne peut pas porter toute la misère du monde sur ses épaules. On n'est pas responsable de tous les malheurs de la terre non plus.
Oh, là, là, la discussion de comptoir !!
Allez un café serré et je retourne à mes gammes.
Euh le prend pas mal White mais bon t'as 55 ans, tu fais parti de la génération qui avait leur indépendance à 18-19 ans comme mes parents, et pour moi ce n'est pas un répit ça de vivre aux crochets de mes parents, je serais enfin peinard dans ma tête quand j'aurai mon indépendance.
Désolée mais ça m'énerve ceux qui disent " t'as le temps t'es jeune" on est plus dans les années 60 ou les patrons venaient sonner à ta porte pour te proposer du boulot ( ça a été le cas de mon grand père quand il avait 16-17 ans).
C'est facile à dire " t'es jeune t'as le temps " ouais c'est sûr que j'ai le temps, mais pas le temps de vivre aux crochets de mes parents...comme je le dis ça n'a rien à voir avec mes parents, ils sont cool mais c'ets moi qui veut.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès