Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bah pour ce qui est de la colloc ça dépend des gens, il y a des gens qui supportent pas de rester seuls plus de 10 minutes...bah moi je supporterais pas d'avoir quelqu'un chez moi...chacun son truc, après si vous trouvez le moyen de déprimer seul bah là je peux rien pour vous , je sais pas faites comme la plupart des gens : des activités

Qu'est ce que ce sera bon quand je pourrai enfin me dire " je rentre chez moi peinard, personne pour m'emmerder, personne pour me dire fais ceci fais celà " quel bonheur ce sera...

Lucie, pas faite pour vivre avec quelqu'un
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
Lucie a écrit :

Lucie, pas faite pour vivre avec quelqu'un

Ouh, là, là ! PAs de phrase définitive comme ça. Jusqu'au jour où tu tomberas sur LA personne, ton autre toi ! Ca va tellement vite parfois.
Tu connais le proverbe : ne jamais dire "Fontaine"....etc...

Allez, je te taquine Lucie.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
C'est pas une question de tomber sur une bonne personne, c'est quoi une bonne personne? Une autre moi? Non merci...

Non vraiment j'ai déjà testé, suis pas faite pour vivre avec quelqu'un, je suis très indépendante et aime avoir de l'air, beaucoup d'air...

Etre en couple c'est beaucoup de concessions, et moi les concessions c'est pas mon truc, d'un côté comme de l'autre hein, ça me ferait chier qu'on fasse des concessions pour moi tout comme ça me ferait chier de faire des concessions pour l'autre...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
Lucie a écrit :

Qu'est ce que ce sera bon quand je pourrai enfin me dire " je rentre chez moi peinard, personne pour m'emmerder, personne pour me dire fais ceci fais celà " quel bonheur ce sera...

ca c'est le top

meme si mainteant avec l'age j'aimerais bien entre quelqu'un dire: "essuie toi les pied merde, j'ai fait le menage" ou alors " t'as pensé au pain?"
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitecityafg
akrobat a écrit :

meme si mainteant avec l'age j'aimerais bien entre quelqu'un dire: "essuie toi les pied merde, j'ai fait le menage" ou alors " t'as pensé au pain?"

Salut les gens !

Hahahahaha, mdr akrobat !
Comme quoi on cherche toujours à avoir ce qu'on n'a pas, en fait.
La "liberté" et "l'indépendance" ont un prix : la solitude qui finit parfois par devenir vraiment pesante.
La cohabitation (j'évite la colloc) a un prix, il faut composer avec l'autre personne et faire des concessions en perdant un peu de sa liberté.

Pas simple tout ça, mais de mon point de vue, finalement rester seul (ou seule) comporte plus d'inconvénients que d'avantages.
Chacun voit midi à sa porte et ça évolue avec l'âge.

Ma doué ! Voilà que je joue le psy de comptoir maintenant !!

Un café bien serré siouplaît.

(Thomas Fersen)
Krais
Un deuxième, troisième, quatrième et cinquième! siouplé

la journée s'annonce longue et pénible...
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
Krais a écrit :
Un deuxième, troisième, quatrième et cinquième! siouplé

la journée s'annonce longue et pénible...

Et ben krais, voilà que tu nous fait une déprime ?
La caféine ça énerve, mais ça calme pas ou alors t'as pas tout dormi cette nuit.
Viiiiiiiiiiiiiite barman, un café dans une chope pour lui !

(Thomas Fersen)
Krais
arrête, quand je suis en vacances, mon barman me sert déjà des ricards dans une pinte... sinon il doit ravitailler trop souvent qu'il dit...

pas de déprime, pas mal de choses à faire, et une nuit de merde derrière moi...

rien de bien grave
xelalex35
p'tin, moi je suis censé être en "vacance", en fait une semaine de creux ou les profs corrigent les partiels et ou les élèves doivent monter des projets avec les assos. et bah on bosse comme des fous

on tourne la vidéo de campagne d'une associations le BDA (Bureau Des Arts)
hier, tournage du pôle musique : éclatage + brulage de gratte
aujourd'hui tournage du pôle cinéma : objectif, course poursuite en caddie et je dois aller me baigner dans le somme déguisé en greluche

et c'est pas finit
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
whitecityafg
Bon, tant mieux.
C'est une journée de m... alors tu dois certainement connaître ce site, mais vas y, ça redonne du cœur au ventre !

http://www.viedemerde.fr/

(Thomas Fersen)
Krais
Effectivement, je connais
Lucie
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :

ca c'est le top

Mouais, c'est ce que tu diras au début...mais après...

C'est comme les gosses, sont contents d'en attendre, mais une fois qu'ils sont là, ils font plus chier qu'autre chose

Et le coup de " essuie toi les pieds " le prend pas mal mais ça fait penser au mec qui veut se faire entretenir et qui du coup entretient l'autre d'une autre manière

Perso la moindre reflexion me stresse donc impossible de vivre avec quelqu'un, que ce soit en couple ou en colloc

White : parle pour toi pour ce qui est de la solitude, moi je trouve ça triste les gens qui dépriment parce qu'ils sont seuls, les gens ne savent plus vivre seuls, ils survivent.
Bien contente d'être comme je suis

Louis de Funès
_Arsène
Salut à tous

Bonne journée à vous..

.. Moi entre la pluie et la nausée de bon matin..j'ai qu'une envie c'est de me mettre au fond du lit ...'vais me prendre un café tout de même... jus d'orange march' pô ce matin..
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
Perso la moindre reflexion me stresse donc impossible de vivre avec quelqu'un, que ce soit en couple ou en colloc

la forêt.
ou la tasmanie.

je vois plus que ça.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
salut tout le monde

Lucie a écrit :
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :

ca c'est le top

Mouais, c'est ce que tu diras au début...mais après...

j'ai deja fait l'experience, a la longue c'est un poil chiant mais moin que d'etre tout seul dans mon cas

C'est comme les gosses, sont contents d'en attendre, mais une fois qu'ils sont là, ils font plus chier qu'autre chose

Et le coup de " essuie toi les pieds " le prend pas mal mais ça fait penser au mec qui veut se faire entretenir et qui du coup entretient l'autre d'une autre manière

je me prends pas mal, dans une relation de couple je suis plutot tony danza que madame est servie

White : parle pour toi pour ce qui est de la solitude, moi je trouve ça triste les gens qui dépriment parce qu'ils sont seuls, les gens ne savent plus vivre seuls, ils survivent.
Bien contente d'être comme je suis

si t'es heureuse comme tu es c'est le principal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...