Lucie a écrit :
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :
Qu'est ce que ce sera bon quand je pourrai enfin me dire " je rentre chez moi peinard, personne pour m'emmerder, personne pour me dire fais ceci fais celà " quel bonheur ce sera...
ca c'est le top
meme si mainteant avec l'age j'aimerais bien entre quelqu'un dire: "essuie toi les pied merde, j'ai fait le menage" ou alors " t'as pensé au pain?"
Mouais, c'est ce que tu diras au début...mais après...
j'ai deja fait l'experience, a la longue c'est un poil chiant mais moin que d'etre tout seul dans mon cas
C'est comme les gosses, sont contents d'en attendre, mais une fois qu'ils sont là, ils font plus chier qu'autre chose
Et le coup de " essuie toi les pieds " le prend pas mal mais ça fait penser au mec qui veut se faire entretenir et qui du coup entretient l'autre d'une autre manière
je me prends pas mal, dans une relation de couple je suis plutot tony danza que madame est servie
Perso la moindre reflexion me stresse donc impossible de vivre avec quelqu'un, que ce soit en couple ou en colloc
White : parle pour toi pour ce qui est de la solitude, moi je trouve ça triste les gens qui dépriment parce qu'ils sont seuls, les gens ne savent plus vivre seuls, ils survivent.
Bien contente d'être comme je suis
si t'es heureuse comme tu es c'est le principal