Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

Lucie a écrit :
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :

Qu'est ce que ce sera bon quand je pourrai enfin me dire " je rentre chez moi peinard, personne pour m'emmerder, personne pour me dire fais ceci fais celà " quel bonheur ce sera...

ca c'est le top

meme si mainteant avec l'age j'aimerais bien entre quelqu'un dire: "essuie toi les pied merde, j'ai fait le menage" ou alors " t'as pensé au pain?"

Mouais, c'est ce que tu diras au début...mais après...

j'ai deja fait l'experience, a la longue c'est un poil chiant mais moin que d'etre tout seul dans mon cas

C'est comme les gosses, sont contents d'en attendre, mais une fois qu'ils sont là, ils font plus chier qu'autre chose

Et le coup de " essuie toi les pieds " le prend pas mal mais ça fait penser au mec qui veut se faire entretenir et qui du coup entretient l'autre d'une autre manière

je me prends pas mal, dans une relation de couple je suis plutot tony danza que madame est servie

Perso la moindre reflexion me stresse donc impossible de vivre avec quelqu'un, que ce soit en couple ou en colloc

White : parle pour toi pour ce qui est de la solitude, moi je trouve ça triste les gens qui dépriment parce qu'ils sont seuls, les gens ne savent plus vivre seuls, ils survivent.
Bien contente d'être comme je suis

si t'es heureuse comme tu es c'est le principal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
Pour moi le principal c'est que les gens que j'aime soient heureux, peu importe comment ils s'y prennent, si ça se trouve dans 15 ans je supporterai pas d'être seule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
xelalex35
xelalex35 a écrit :
p'tin, moi je suis censé être en "vacance", en fait une semaine de creux ou les profs corrigent les partiels et ou les élèves doivent monter des projets avec les assos. et bah on bosse comme des fous

on tourne la vidéo de campagne d'une associations le BDA (Bureau Des Arts)
hier, tournage du pôle musique : éclatage + brulage de gratte
aujourd'hui tournage du pôle cinéma : objectif, course poursuite en caddie et je dois aller me baigner dans le somme déguisé en greluche

et c'est pas finit

et bah je vous dit, la Somme à Amiens en Janvier, elle est pas super super chaude

mais bon, aller fringuer le cocu en slalomant entre les plaques de glaces et les canards ça n'a pas de prix
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Lucie
zoemix a écrit :
Lucie a écrit :
Perso la moindre reflexion me stresse donc impossible de vivre avec quelqu'un, que ce soit en couple ou en colloc

la forêt.
ou la tasmanie.

je vois plus que ça.

Quand je dis réflexion c'est façon de parler, je dirais plutôt concessions, il y en a déjà assez dans la vie sans en rajouter
Mais bon...je deviendrai peut être quelqu'un de plus cool et de moins chiante qui sait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, si ça intéresse des gens il y a Sarah W Popsun qui joue gratuitement ce soir dans le 11ème.
Je connais un peu le bassiste donc, j'essaye de les suivre et c'est à chaque fois très très bon.

Si vous aimez Foals et les trips façon math rock, c'est une excellente soirée assurée
StarsRfallin
Hey !

Jvais y passer, à tout' peut-être

Et bonjour à tous, bonne année à ceux à qui je ne l'aurais pas encore souhaitée !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Hey les copaings !

Je rentre de l'International.

Bon bah j'ai trouvé le concert juste énormissime...
J'suis tellement contente de cette découverte !

Faut dire que pour une fois je me suis poussée un peu pour aller voir au delà de mes "styles de prédilections" (Si tant est que j'en ai réellement... )

Alors merci Kami !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bien content que ça t'ai plu.
Ils ont eu un petit soucis au début. D'après ce que j'ai entendu, le jack du synthé est mort après la 1ère note ... donc le temps de diagnostiquer la panne et de réparer le truc, ça les a un peu plombé sur la 1ère partie.

Et je suis encore désolé de pas avoir répondu à ton message. Il y aura sans doute une prochaine fois
Space monkey
PS : il me faut absolument un message privé (ou un sms pour ceux qui ont mon numero) parce que j'aurai pas acces a mon ordi dans la journée, j'utiliserai mon téléphone, et le fofo passe très mal sur téléphone alors que les messages privés sont notifiés dans ma boite mail, qui est facilement accessible via un téléphone
président curval
Salut les gens,

Un petit post vite fait du taf...

Aujourd'hui journée de malade :

Levé à 4H du mat', au taf de 6H20 à 19H. Je vais rentrer chez moi vers 20H...

Comment je fais pour trouver du temps pour jouer moi ?

J'ai repris la G&L samedi dernier et miam, c'est toujours aussi bon ce doux ronronnement !

A+
vinkolat
Journée revenant alors : comme d'hab hors vacances d'été, je ne poste quasiment pas ici, mais je vous lis quand même assez régulièrement, suivant vos envies de gas et vos discussions plus ou moins abracadabrantes avec plaisir
En parlant de gas d'ailleurs, je vais dans les semaines qui viennent adjoindre une compagne à ma vieille Squier P ... mais ca sera l'occasion de reposter ici
Portez vous bien !
Punk bourgeois :P
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Wah ! autant de revenants en si peu de posts ! ça fait plaisir de vous lire.

A. et Yann, bises à vous.
Bonne nouvelle pour wam, je sors d'un entretien et j'ai pît-être (à la Homer) du taf à partir de lundi. Je dois leur donner une réponse demain.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
hello vous trois!

que de bonnes nouvelles! à part pour Yann... courage mec!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
Tiens, sinon au rayon bassistique, j'ai récupéré un Xotic Bass RC Booster à essayer ce soir à la répète.

si ça marche aussi bien qu'à la gratte... ça risque fort d'être mon prochain GAS...

cette petite boite à la guitare est simplement surréaliste!
mon gratteux s'en sert avec son Bogner et ça raméne une clarté et un espace dans le son phénoménal pour un ampli qui est loin d'en manquer à la base.

je vous dirai demain ce qu'il en est à la basse!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...