bearnings a écrit :
Assez d'accord, d'autant que c'est souvent la démo qui joue pas mal dans l'appui d'une future date...
@Mr Park : J'ai aussi écouté énormément les Monkeys, le reste pas du tout. Globalement, le pop rock anglophone, j'aime bien, c'est juste que le mouvement... Style BB Brunes, je peux pas. Mais je ne médis pas! Chacun son truc! J'ai quand même donné mon avis objectivement sur sa démo que j'ai écouté en entier, et je me suis même surpris à taper du pied sur la troisième que je trouve vraiment pas mal du tout (très entrainante).
Mais je suis assez d'accord, c'est toujours mieux ça que d'écouter ce qui passe à 7h55 sur PureFM (à savoir "le bon disque du jour").
Comprendra qui pourra.
T'inquiètes, j'ai bien vu que tu ne médisais pas, moi non plus je ne peux pas voir les BB Brunes en peinture (je prenais juste ce groupe-là pour l'exemple d'ailleurs, parce qu'ils se font chier dessus à peu près partout), je disais juste que je leur trouvais une certaine utilité
Par contre, j'écoute jamais Pure FM le matin, c'est quoi? Des trucs electro prout-prout?