Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Blacksad08 a écrit :

Le 1er album des Australiens est également plus à mon goût...cependant, Wolfmother en live ça doit...

Effectivement, ça poutre légèrement
Set impeccable, bon spectacle, bon son (en arrivant, j'ai vu 2 stack ampeg sur la scène... j'ai eu un peu peur . En fait il y en a 1 pour la basse et un pour les claviers). Bref je recommande.

Blacksad08 a écrit :

Et chez Fu Manchu, j'apprécie beaucoup l'apport de leur bassiste (Brad je ne sais quoi), même si certains dirons que techniquement ça n'a rien de transcendant.

Je les ai vu 2x déjà, Brad n'a pas vraiment de présence scénique, mais il fait parfaitement son job. C'est le genre campé sur sa position tout le concert à balancer de la grosse ligne et à bouger ses pieds que pour aller boire sa bière entre les morceaux.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
arf merde c'est fermé pour inventaire.....

je repasserais demain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut les potos !

Bon à cause de Krais j'ai encore des GAS de MM...
Mais je dois résister à la tentation.

Là c'est surtout un projet moto qui me titille, elle me manque de trop la mob. Personne ne serai intéresser par une 125 ? Je fais un prix d'ami...

Et tient vous savez ce qu'on dit : On commence à vieillir lorsque l'on voit ses potes se marier. Et bah hier j'ai un pote qui m'a annoncer son mariage pour avril prochain. Ca fait bizarre...

Bonne journée !!
Lucie
La vache, plus ça va et plus les gens veulent s'enfermer de plus en plus jeune.
Enfin bon...s'ils sont vraiment heureux.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Je ne sais pas si se marier c'est s'enfermer mais je pense aussi qu'à 24 ans c'est beaucoup trop jeune.

Ce n'est pas rien de se marier... Enfin pour moi ça représente beaucoup.

Moi je suis tranquille ma copine m'a dit qu'elle ne voulais pas se marier avant ses 30 ans. J'ai encore 7 ans devant moi !

Mr Park
Salut à tous C'est pareil pour moi (j'ai 25 ans), je commence à perdre mes potes de guindaille qui se rangent les uns après les autres. Cet été je suis allé au mariage d'un de mes anciens camarades d'école, et j'en ai retrouvé un autre par la même occasion. On écoutait le discours du marié en question et j'écoutais pas, ça a fait un truc du genre "blabla enceinte blabla". J'ai dit "merde" tout haut et l'autre pote m'a regardé en souriant et m'a dit "nous aussi au fait" Je me suis senti bizarre, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes, parce qu'après (je commence à avoir l'habitude aussi dans les réunions de famille) tu te prends toutes les remarques du genre "et toi? Va être temps de t'y mettre hein!"
Lucie
Moi c'est tout le contraire, ça me met de bonne humeur de me dire que j'ai ma liberté, que je fais ce que je veux de ma vie sans avoir à rendre de compte à personne...
Faut arrêter d'avoir le morale dans les chaussettes hein...dites vous au contraire que vous faites ce que vous voulez...
et pourquoi suivre le chemin études/mariage/gosses...

Désolée ce shéma là me filme des boutons...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Bah t'inquiètes,

Moi Je me suis mis en ménage pour de bon à presque 40 ans, comme toi j'ai pris un coup de blues à 25/30 ans en voyant tout mes anciens potes se marier et faire des enfants.

Puis quelques 5/10 ans plus tard est apparu la série des divorces et séparations .....

Puis la série des remariages et re-enfants

Je me dit que en fin de compte je n'ai raté qu'un épisode !!!

Finalement la vie de couple c'est contraignant aussi, donc si on le sent pas faut pas forcer .....

Et encore je pense que si j'avais pas eu d'enfants je serai toujours célibataire en vadrouille ....

De toute façon rien n'est parfait, quand on est seul on a les boules, mais au bout de quelques années de couple, on aimerait bien une petite période de célibat !!
Yaourt Nature !
whitecityafg
P'in que c'est ch.... la vie !!! Y'a jamais rien qui va !

Juste une réflexion : y'a des trucs quand même beaucoup plus graves de que de se faire ièche comme ci ou comme ça (célibataire ou marié) ! Mais, bon, pour ça, faut déjà avoir vécu pour relativiser.

C'est tout le problème : c'est jeune et ça ne sait pas, c'est vieux et ça ne sait plus !

C'était la minute du papy ! Au moins je joue encore de la zik.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Lucie
Laisse pas tomber ton dentier dans ta guitare en tous cas.

Louis de Funès
vinkolat
whitecityafg a écrit :
C'était la minute du papy ! Au moins je joue encore de la zik.

Ha ouais, quand même ... J'avais pas réalisé à quel point tu étais Papy avant d'aller voir ton profil ! Je me sens presque jeune du coup, juste pile poil là où on sait déjà et on sait encore
J'ai vécu seul 10 ans, et c'était le bonheur, puis me v'là avec une petite tribu depuis une dizaine d'années aussi, et c'est pareil. Chaque mode de vie a ses contraintes pénibles, c'est tout (Lucie, tu me parais tellement intransigeante sur le sujet ... que je ne serais pas surpris que tu sois la première à changer de camp )

Et sinon, vivement ce soir, que je puisse essayer ma nouvelle de guerre !
Punk bourgeois :P
Lucie
Changer de camp? Moi?

Ma marier, avoir des gosses, le train train quotidien, les cris, les pleurs toutes les contraintes...merci bien je le laisse à d'autres, si certains sont excités par cette vie, tant mieux pour eux mais moi, non.
Mais comme je dis, les gens qui sont heureux comme ça c'ets tant mieux pour eux.
Je suis pas intransigeante, je dis ma façon de voir les choses et je passe pas par 4 chemins, c'est dérangeant?

Louis de Funès
Mr Park
Non mais moi je voulais pas dire que ça me déprime ou quoi, c'est juste que quand on me fait la remarque ça m'emmerde plus qu'autre chose Au bout d'un moment tu ne sais plus trop quoi répondre, si tu dis "wah, j'ai bien le temps" on te regarde comme un ado attardé.
Lucie
Le principe des moutons mon cher park, dès que tu dis pas pareil ou fais pareil que tout le monde, on te regarde comme ci t'étais un alien.

Quand je dis que je veux pas de gosses on m'a déjà prise limite pour un monstre...enfin bon...

Louis de Funès
akrobat
Mr Park a écrit :
Non mais moi je voulais pas dire que ça me déprime ou quoi, c'est juste que quand on me fait la remarque ça m'emmerde plus qu'autre chose Au bout d'un moment tu ne sais plus trop quoi répondre, si tu dis "wah, j'ai bien le temps" on te regarde comme un ado attardé.

copain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr Park
akrobat a écrit :
copain

On s'mate un Jackass en fumant des pétards?

En ce moment sur autre / communauté...