xelalex35 a écrit :
vinkolat a écrit :
whitecityafg a écrit :
C'était la minute du
papy ! Au moins je joue encore de la zik.
Ha ouais, quand même ... J'avais pas réalisé à quel point tu étais Papy avant d'aller voir ton profil ! Je me sens presque jeune du coup, juste pile poil là où on sait déjà et on sait encore
J'ai lu le début du message, puis je suis allé voir le profil de whitecity, j'ai eu un peu la même réaction que toi. Puis j'ai lu la suite de ton message, et la je me suis dit, mais merde, quel âge as-t-il? et la re-merde
un pseudo ca casse la barrière de l'âge quand même !!
du coup ca m'a fillé un coup de jeune, tant mieux, parce que j'ai appris que la copine d'un de mes meilleurs potes est enceinte, et qu'une copine du collège se marie en mars
chaud.....
Salut le d'jeunes !
Hé, oh ! On se calme les "gamins"
1) j'ai pas besoin de déambulateur parce que ce serait dur dur pour mon footing !
2) faut quand même pas pousser "vieux" pour vous (ah ! quand j'avais 20 ans !!) mais pas âgé non plus !
3) je suis fan de Metal, de rock alternatif, de hard rock, et tout et tout, alors ne m'enterrez pas (l'est trop tôt !)
4) je joue dans 3 groupes et on tourne !
5) je ne cherche pas à paraître jeune, mais j'ai pas le look d'un grand père, je vous rassure
6) au moins l'âge, ça donne l'expérience.
Bref si je n'avais pas 20 ans dans la tête, je ne serais pas là.
Et le gratteux d'un de mes groupes, après mon audition, m'a dit texto :
"
Comment un mec de ton âge (merci pour lui !!
)
sait jouer tout ça ?" Il voulait dire des trucs de maintenant !
Réponse :
"
Quand on aime la musique, on aime TOUTE la musique, et ça veut dire de ne pas rester nostalgique, bloqué à l'époque de ses 20 ans."
T'imagines ? Resté bloqué aux Beatles et aux Beach Boys, des fleurs dans les cheveux, Peace and Love, cool à une époque où on appelait pas le shit, la beuh ? Remarque l'avantage aussi c'est que j'ai joué des trucs qui sont des morceaux d'antologie maintenant mais à l'époque c'était de la musique de sauvage du moment, qu'y disaient mes parents. Pour vous c'est de l'Histoire de la musique, moi c'était ma jeunesse.
Voilà le bonhomme et je suis toujours à l'affût des nouveautés. mais j'avoue qu'avec le Death metal j'ai quand même un peu de mal, mais juste question de goût, pas d'âge. Quand je parle avec mes enfants de zik, on parle de zik d'aujourd'hui, je pense qu'ils trouvent ça cool un père comme ça. Mais c'est pas pour paraître ci ou ça à leurs yeux, c'est vraiment parce que j'aime bien.
Alors siouplaît que vous soyez surpris OK, mais que vous ayez un mouvement de recul, parce qu'à mon âge c'est impossible, là non !!
M'enterrez pas encore ! J'ai de beaux restes musicaux, j'vous assure, d'ailleurs mes potes des groupes me le disent. Z'ont peut être raison qui sait.
Allez un café cognac pour me r'monter avant de r'tourner à la maison de retraite, prendre mon p'tit bol de soupe !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)