Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Je me joins à vous alors

Sinon, pour vous donner quand même ma conclusion à moi du sujet lancé hier, mon critère à moi c'est "Quels sont les albums que j'ai écouté en boucle pendant des semaines sans écouter autre chose ?" C'est très très subjectif, et certainement pas un gage de mythification pour un groupe, mais ça donne :
* System of a down, toxicity
* Muse, Origin of Symmetry et Absolution,
* Interpol, Turn on the bright Lights et Antics.
* Marylin Manson, Holy wood (même si je les réécouté il y a peu, ... en me demandant ce que j'y avais trouvé ...)

Et c'est tout Bilan bien pauvre pour moi comparé aux deux décennies précédentes. Mais bon, tout n'est pas perdu, avec la liste de trucs que vous m'avez cité, j'ai de quoi exploré
Punk bourgeois :P
djibi
  • Custom Total utilisateur
Bon alors un petit café pour pas laisser les copains tout seuls.

Vu que mon ATK300 ne part pas, et je n'ai pas envie de la brader complètement non plus, je lui ai offert un jeu de cordes 130-100-80-65 et je l'ai accordée en CFA#D#. J'ai à peine eu le temps de jouer dessus hier mais ça m'a l'air pas mal cette affaire.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
président curval
Krais a écrit :
quoi de neuf ce matin?

Tu en veut une bien bonne sur ma 309 ?

Après la clé laissée dans la voiture et pêchée au cintre, hier en sortant du taf j'ai péter la clé dans le barillet de la porte...

La galère, mais heureusement que j'avais le double à la maison.

Du coup je laisse la porte conducteur ouverte maintenant !

Sinon bassistiquement parlant la semaine pro je vais rencontrer un gratteux dans le but d'enfin monter un groupe.

Espéront que cette fois ça va marcher...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
Du coup je laisse la porte conducteur ouverte maintenant !

c'est le meilleur antivol qui soit sur une 309.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
  • Custom Total utilisateur
[quote="président curval"]
Krais a écrit :

Sinon bassistiquement parlant la semaine pro je vais rencontrer un gratteux dans le but d'enfin monter un groupe.

Espéront que cette fois ça va marcher...

On croise les doigts pour toi !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
président curval
Bin oui, comme ça les voleurs entrent, ils voient qu'il n'y a rien à voler donc ils se barrent !

Non mais c'est en attendant demain que j'aille à la casse m'acheter un autre barillet.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
COUCOU

bon allez plus que 3 heures et la semaine est finie
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
président curval a écrit :
c'est en attendant demain que j'aille à la casse m'acheter un autre barillet.

avec un peu de chance, y aura une belle 309 autour.
vinkolat
zoemix a écrit :
avec un peu de chance, y aura une belle 309 autour.

... équipée d'un barillet avec une clef cassée dedans
Punk bourgeois :P
zoemix
oula... la traître tentation d'une BX est imminente !!!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bravo Yann! très fort ça!!!

si jamais, je dois encore avoir un embrayage de 309 qui traine quelque part

par contre, la tentation d'une BX, je ne conçois même pas que cela puisse exister!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
moi non plus, mais sait-on jamais, quand on vient de la 309...
madfleo
  • Special Total utilisateur
Je viens de faire un gros craquage chez Plugsquare : baffle SWR 410, tête Randall, baffle Randall 412... Pour pas si cher au final, environ 500 € (au lieu de plus de 1600 € en prix public).
Il reste encore pas mal de trucs à -65%...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je suis en train de regarder les soldes de Plugsquare... c'est assez impressionnant.
Un 4x10 galien pour à peine plus de 100€ c'est de la sacrée affaire !

En ce moment sur autre / communauté...