Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
vinkolat a écrit :
Ton modèle de plectre, c'est bien ça ?

Remarque, 45-105 en drop D, je n'aime pas non plus, j'ai l'impression de jouer du plat de nouilles. J'imagine qu'en 110 sur C, ca sera pareil.

Ha oui, et un grand café croissant pour moi ... vu que je viens de me lever

en fait non, c'est ça:

Par contre on m'a souvent dit que mon bras ressemblait à ça:

utilise sa cervelle à la détruire
Blacksad08
madfleo a écrit :
Bon je me suis fait souffler le SWR 410 chez Plugsquare (j'avais qu'à pas vouloir payer en 3 fois aussi...). Bien vert ce matin parce qu'il aurait du servir dès ce week end en concert. J'ai donc chercher une solution depuis ce matin 9h, cherchant quelle baffle j'allais acheter pour aller avec ma tête Ashdown. J'étais parti sur la ABM 410 quand mon beauf m'a appelé pour un truc qui n'avait rien à voir. 5 minutes de discussion, et je suis maintenant proprio du Ampeg 410 HE d'un de ses potes. Pour 150 €
Je vais le chercher tout à l'heure.

Chance.
Mr Park
Salut tout le monde. Madfleo, veinard, un box Ampeg à 150 euros

patchtdi a écrit :
A quand une petite bière à Bruxelles?

Ou mieux à Namur... Ca arrangera Mr Park

A Bruxelles ce serait mieux, y a plus de chouettes bars Quand vous voulez!

Sinon au Luxembourg on s'emmerde, mais ils ont pleins de chouettes salles de concert (surtout la Kultuurfabriek à Esch-sur-Hazette)
bustyblonde
…des bars et des magasins de vynile seconde main.
Putain ça manque MusicMania, même CarolineMusic va fermer (c'était pratique pour les cartes de concerts). Depuis, je commande tout chez Metrophone, y sont sympas et efficaces.

Ce soir: DVD live de Meshuggah (qui sort aujourd'hui) sur ma vieille télé avec les baffles Cabasse à fond - yeah.
vinkolat
bustyblonde a écrit :
… même CarolineMusic va fermer ...

Toute une partie de ma jeunesse qui fout le camp ... Sinon, si un truc s'organise sur Bruxelles, faîtes moi signe !

Pour moi, c'est répet' ce soir, la première avec la Yam
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

On s'absente, 2 jours et bim une bonne dizaine de pages de retard... c'est qu'on commence presque à rattraper la vitesse de croisière
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je confirme : denrée extrêmement rare.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bustyblonde
Mr Park a écrit :

Sinon au Luxembourg on s'emmerde, mais ils ont pleins de chouettes salles de concert (surtout la Kultuurfabriek à Esch-sur-Hazette)

I parlent néerlandais aussi là-bas?

Partant pour un pot à BXL… C'est quoi vos bars de prédilection?
Perso, ça m'arrive de trainer au Soleil, Bonnefooi, Central, DNA, Greenwich…

Vivement votre concert en avril, Mr.Park!
bearnings
Perso pour une virée à Bruxelles, je suis partant aussi, quand vous voulez les p'tits gars. J'y vais toutes les semaines, donc...
J'ai fait mieux que Madfleo, j'ai eu un 410HE pour 100€. Manquait juste les entrées jack (de la récup) et c'était reparti. Je ne l'ai bien évidemment plus.

Bon, et bien ça se profile bien de notre côté, 4concerts prévus en un mois, ça fait enfin du bien!
Mr Park
bustyblonde a écrit :
Mr Park a écrit :

I parlent néerlandais aussi là-bas?

Partant pour un pot à BXL… C'est quoi vos bars de prédilection?
Perso, ça m'arrive de trainer au Soleil, Bonnefooi, Central, DNA, Greenwich…

Vivement votre concert en avril, Mr.Park!

Ah non apparemment ça s'écrit Kulturfabrik Quoi qu'il en soit c'est vraiment une chouette salle. A Bruxelles j'aime bien le Verschuere (ou Verschueren) à St-Gilles, le Moeder Lambic, le Zebra.... Mais en fait, tant qu'on sert de la bière moi ça me va

C'est marrant, quand j'ai lu ton post j'ai couru sur notre Myspace et j'ai découvert qu'on jouait effectivement à Bruxelles en avril Ce serait cool que tu viennes, en plus je vois que c'est avec Celeste, des Français vraiment excellents (on a déjà joué avec eux):

http://www.myspace.com/unhiverdeplus

(faut que t'écoutes "on pendra les femmes et les enfants en premier")

Leur musique c'est vraiment la noirceur incarnée, en cd c'est assez plombant mais sur scène c'est très impressionnant, ils jouent dans le noir complet avec juste des espèces de lampes de mineurs sur la tête et parfois un stroboscope. Quand je les avais vus des gens devaient sortir de la salle parce qu'ils faisaient un malaise C'est vraiment une drôle d'expérience.
Mr Park
Ah non, c'est quoi? Un site communautaire?
bustyblonde
Mr Park a écrit :

A Bruxelles j'aime bien le Verschuere (ou Verschueren) à St-Gilles, le Moeder Lambic, le Zebra.... Mais en fait, tant qu'on sert de la bière moi ça me va

C'est vrai qu'au Moeder St.Gilles, t'est servi niveau bière.
Mr Park a écrit :

c'est avec Celeste, des Français vraiment excellents (on a déjà joué avec eux):
http://www.myspace.com/unhiverdeplus

(faut que t'écoutes "on pendra les femmes et les enfants en premier")

J'ai écouté. A priori, ca me plait vraiment bien…
Je sens que je repartirai avec un ou deux CD du Magasin4 en avril!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Aller, c'est samedi et je viens de voir un truc disparu depuis 3 mois... le SOLEIL!!!

du coup je suis content, alors kdo:
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...