Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
et tu dois toujours venir tester la P-51 !

Sinon, depuis ce midi, mon Marantz 2225L de 1976 a un grand frere : un marantz PM7000 que j'ai été chercher chez son ancien proprio.

ça sonne !

J'avais voulu acheter un ampli home-cinéma style marantz 7001 mais au final, vu que les ampli dédié vidéo ne font pas stéréo et que je reste principalement audiophile, béééé ça attendra que je sois riche pour avoir un vrai home cinéma, et je continuerai a me contenter de passer par un ampli hi-fi pour regarder mes films

Prochain achat pour mon hifi, une platine cd pour remplacer ma Technics dont le tiroir est cassé (jdois ouvrir a la main en tirant dessus, pas cool).

La musique, quand tu l'écoutes et quand tu la fais, c'est vraiment un hobby qui coute cher
Blacksad08
Arf...dur dur ce matin

un latte patron...
vinkolat
Arf, comme tu dis ... Pas la moindre envie de me lever pour aller bosser ce matin
Mais bon, m'vlà au bureau, autant bosser un peu ... d'autant que j'ai des trucs intéressants à faire.
Mais un broc de café noir ne sera pas inutile !
Punk bourgeois :P
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Ou alors on se fait un WBMC made in Belgium à Bxl
rhôôôôô le félon.......

sinon, désolé de casser votre trip tribal, les belgeux, mais j'avais juste envie de dire que je viens de réécouter "Men of good fortune" du père Lou : je n'avais jamais fait trop attention à la ligne de basse, à tort...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
Tu as les vacances de Carnaval ou pas?

Trop marrant ces Belges! Ca existe vraiment les "vacances de Carnaval"?

Bonjour à tous.
En parlant de lignes de basses, j'ai profité des soldes post film sur Gainsbourg pour acheter Melody Nelson. Jouissif...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ça existe aussi en France, sauf qu'on appelle ça les vacances d'hiver
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Parce que c'est des vancances ou les gens partent au ski... Normal !

C'est juste que j'imaginait un endroit ou les gens fêtent le Carnaval pendant 2 semaines, ça m'a fait rire...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bustyblonde
Bah tu sais, en général pendant le carnaval, t'as le Lundi des Roses, le Mardi Gras, le Mercredi des Cendres, Le Jeudi des Femmes… donc presque une semaine en gros.
Dodo13
Tiens d'ailleurs c'est pas demain la fête des crêpes ?
jo la chope
et le vendredi des gueules de bois !

mais ça marche surtout pour les carnavals Rhenan ça Busty.

Bon, je me prépare déja a enchainer Malmedy, Stavelot, Welkenraedt, Jalhay, Kelmis et bc plus tard Herve moi
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tiens d'ailleurs c'est pas demain la fête des crêpes ?

J'ai bien peur que la chandeleur ça soit la semaine dernière

En ce moment sur autre / communauté...