Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tiens d'ailleurs c'est pas demain la fête des crêpes ?

J'ai bien peur que la chandeleur ça soit la semaine dernière
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Crotte, pas de crêpes à la cantine demain, j'ai du la louper la semaine dernière!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Salut les gens !

Bon pour changer on va parler un peu basse ici !

Ce week end j'ai eu l'occasion de tester la Flea bass. Et bah j'ai été très surpris ! Elle sonne pas mal cette petite. Et les couleurs funky moi j'adore !

Et aussi un gros plaisir en essayant une Hofner violon à 2000€. Et pufff, quel son !

J'étais heureux...

A+
bearnings
Dodo, tu es en retard!

Sinon, on appelle ça vacances de Carnaval car... C'est le carnaval pendant cette semaine-là. Donc oui, les gens font la fête. Sauf moi, parce que j'aime pas le trip.

Jo, tu es déjà en Blocus??? Un peu tôt non? Ou un peu tard...

@Zoem' : héhé, vu que ça a l'air compliqué à organiser et de trouver une salle, on se fera une rencontre belge (qui semble être en affluence en ce moment sur le forum)! Mais tu peux venir hein...

@Busty : WBMC = wild bass master class, une p'tit tour avec la fonction rechercher éclairera ta lanterne!
Blacksad08
Mon tout premier stack arrive ce weekend, du full Ashdown.

Osef, mais je suis content.
Blacksad08
Space monkey a écrit :
Yeah full ashdown ça va envoyer du paté en croute!! Tu le revendras pas celui là

Yeah yeah, et c'est pas fini...gros GAS en ce moment.

ps: un express' patron ! (*la forme ce matin*)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
@Zoem' : héhé, vu que ça a l'air compliqué à organiser et de trouver une salle, on se fera une rencontre belge (qui semble être en affluence en ce moment sur le forum)! Mais tu peux venir hein...

ce serait carrément avec plaisir : y a une paire de Belges ici que j'aimerais bien rencontrer, effectivement.

suffit que ça se passe un we.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
_Arsène
Salut à tous

.. Et bon café :-)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
aller c'est parti pour Luxembourg et le Kosovo.
De retour samedi, mais faite gaffe, je garde un oeil sur vous!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Pfff, je m'emmerde aujourd'hui...

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
heinrich231
Et quand on s'ennuie, on va papoter en Backstage !
Dodo13
Ben, c'est ça ou j'apprend à dormir les yeux ouverts devant mon ordi, et j'y arrive pas encore
heinrich231
HuhuHu ! Je m'en doute, j'ai le même problème...
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
moi j'ai envie de changer de baffle j'ai pas du le jouer une dizaine d'heure mais quand je suis chez moi j'aime moyen le son ca a pas le growl du ampeg de la salle de repet ^^
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur autre / communauté...