Dodo13 a écrit :
Non, j'ai juste reçu une facture. Ca m'était arrivé de recevoir un ajustement de 11 000€pour l'électricité, c'était bien sur une erreur, ils avaient lu le compteur à l'envers
Mais là, je pense pas que ce soit une erreur... je vais quand même les appeler pour vérifier, peut être essayer de me plaindre auprès de l'agence qui gère l'appart et demander à mes voisins si ils ont eu la même "surprise", mais je pense pas que ça change quoi que ce soit
A la limite, si il faut les payer, on le fera (pas le choix de toute façon !
). C'est pas comme si on avait des fins de mois difficile, donc je me plains pas, même si du coup on va quand même revoir un peu les projets de vacances
En plus, j'ai même pas l'impression d'avoir fait une boulette, j'étais pas au courant. Mais j'aimerais juste que ça ne se reproduise pas!
Oui renseigne toi.
Une fois j'ai eu un client au téléphone, on s'étonnait qu'il ai eu beaucoup moins de conso que les autres fois ( ça peut arriver mais pour pas faire de bourses on envoit un courier) et là il me dit que non il a consommé pareil, peut être même plus...
En fait on a remarqué qu'en 6 mois son compteur avait fait le tour du cadran, le truc déconnait à mort...
Donc fais gaffe quand même, si t'as réellement consommé ça tu paieras, mais si c'est un dysfonctionnement t'as le droit de te plaindre!
Whitecityfag , il y a aussi ceux qui font de la musique pour le fric mais qui le font pour crouter, pas pour s'acheter un palace...et c'ets là souvent que leur créativité est au summum ( pas pour tous évidemment)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès