Mr Park a écrit :
Salut les trolls
Je suis rentré il y a une heure de mon concert... d'hier et j'ai connu une grande première: j'avais depuis le matin des douleurs dans le dos et dans les épaules que je croyais musculaires. Comme je ne me sentais pas bien (j'avais même mal en essayant de boire mes bières, là c'est le seuil critique
) notre chanteur m'a "croqué" le dos juste avant le concert, que j'ai pu faire sans problème. Par contre pendant la nuit, pas moyen de me tourner dans le lit, douleurs énormes dans les côtes,
je sentais même (ça ne m'était jamais arrivé) mon poumon quand j'essayais de bouger (c'est hyper-bizarre comme sensation, ça fait vraiment peur
). Apparemment, d'après notre batteur qui est ambulancier, notre chanteur m'a juste royalement... pété une côte
Problème, on rejoue demain, je sais pas trop ce que ça va donner, mais là je me vois mal tenir une basse.
Sinon, j'ai joué sur une tête Ampeg V4-machin (à lampes) sur un 8*10 et par rapport à d'habitude avec Ampeg je n'y ai pris aucun plaisir, je suppose que les lampes devaient être rincées. Non seulement le son était moche (une espèce de crunch mais pas beau) mais en plus j'ai du mettre le master à fond et le gain aux 2/3 pour être (presque) au niveau des autres