whitecityafg a écrit :
Bonjour les bassistes !
Un grand café ce matin !
Allez bearns, pas de déprime mec ! Après tout tu as ta basse pour t'accompagner et elle pose pas de question, elle. Et pis on est là aussi. Tiens même Cunégonde est là aussi !
Dis au fait Cunégonde, un méga-super-hyper "bonne chance et m****" pour ton tremplin. Ça va le faire, rien que parce que vous voulez être parfaits et que vous bossez plus que sérieusement ! Chapeau, bravo ça c'est du sérieux et dis nous surtout !
Hey Mr Park, finalement t'as peut être pas de côte pétée, mais simplement fêlée (bon OK y'a pas que ça de fêlé chez toi
!), sinon crois moi je pense que tu morflerais beaucoup plus et t'arriverais même pas à jouer et te tenir debout. Donc reste plus qu'à te ménager.
Quant à la Saint Valentin, j'ai de la chance, parce qu'avec ma petite femme, c'est Saint Valentin tous les jours et pas seulement le 14 février mais depuis plus de 20 ans. Et ouais, ça existe aussi, et ça dure ! Yes !
Hey Cunégonde, pas de fatalisme l'avenir est tellement surprenant. Bearnings une de perdu (ou un de perdu après tout) dix de retrouvés !