Bah en fait samedi soir je faisais le tour de la salle car je trouvais plus ma housse qui allait avec la tête d'ampli, je la cherchais après le concert...
Donc si j'avais vu la tête je l'aurais vu.
J'avais une leçon de conduite toute à l'heure, mon père est passé à la salle pour voir et il n'y avait personne...du coup on va attendre demain...mais bon j'ai pas bon espoir...
On avait rassemblé tout notre matos dans un coin ( pas mal de trucs vu que c'ets un groupe de percus avec basse+ guitare) pour qu'on soit pas à courir à droite à gauche au moment on ou ramenait tout au local de répé...mais le soucis c'ets que tout le monde pouvait y accéder...les groupes tout ça...
La ville ou je suis c'est une ville de cas soc...donc les bagarres et ceux qui cherchent la merde c'ets courant, et ce sera surement pareil à la final le 16 Avril...
Mais là je l'ai mauvaise là...après tout on a pas signé de papier comme quoi on est responsable de notre matos...je vais voir si la mairie ( qui organise ce tremplin) peut me rembourser...mais vas y prouver que ce qu'il y avait dans le carton vaut 450 euros ( tête + 2 speakon/speakon)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès