Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
alors ça, ça craint... reste plus qu'à péter la serrure et faire jouer l'assurance du local...

ça m'énerve ça... on ne touche pas au matos!
du coup, si jamais quelqu'un voit une LM2 à vendre du côté de Vannes, Lorient, faites signe à Lucie.
utilise sa cervelle à la détruire
Blacksad08
Lucie a écrit :
Je l'ai mauvaise...

On m'a volé ma tête d'ampli samedi soir...je m'en suis rendue compte que ce matin en allant au local ou on répète...

Putain de bordèle de merde...

Oh merdeee.....

Putain, même entre passionnés, ya des vrais *******....
Lucie
C'est une LM250

C'est pas au local de répète qu'elle a été volée, c'est après le concert dans la salle derrière la scène...on était obligé de le stocker là avant la pause...pourtant je l'ai pas mise en évidence...mais il y en a qui sont à l'affut de tout...
Ensuite on était 4 à ramener tout le matos au local de répé...et comme on était pressé on a tout posé et on est reparti à la salle, même pas jeté un coup d'oeil pour voir si tout était là...mais de toutes façons à ce moment là la tête pouvait être loin...

Je suis dégoutée...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blacksad08
Faudrait posté une "alerte" enlèvement à l'adresse des zikos Bretons

Mais merde...ça ça fait chier.
Mr Park
Oh putain. Désolé pour la tête d'ampli
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Apparemment vous avez récupéré le matos dans la précipitation. Essaie d'appeler la salle où vous avez joué pour t'assurer que tu l'as pas oubliée là bas. Ce serait un miracle, mais on sait jamais.

C'est quoi votre tremplin?? Des mecs qui te rackettent des clopes, d'autres qui vont fouiller le matos en backstage Comme quoi, le poid et la taille des ampli Markbass n'a pas que des avantages
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
Bah en fait samedi soir je faisais le tour de la salle car je trouvais plus ma housse qui allait avec la tête d'ampli, je la cherchais après le concert...
Donc si j'avais vu la tête je l'aurais vu.

J'avais une leçon de conduite toute à l'heure, mon père est passé à la salle pour voir et il n'y avait personne...du coup on va attendre demain...mais bon j'ai pas bon espoir...

On avait rassemblé tout notre matos dans un coin ( pas mal de trucs vu que c'ets un groupe de percus avec basse+ guitare) pour qu'on soit pas à courir à droite à gauche au moment on ou ramenait tout au local de répé...mais le soucis c'ets que tout le monde pouvait y accéder...les groupes tout ça...

La ville ou je suis c'est une ville de cas soc...donc les bagarres et ceux qui cherchent la merde c'ets courant, et ce sera surement pareil à la final le 16 Avril...

Mais là je l'ai mauvaise là...après tout on a pas signé de papier comme quoi on est responsable de notre matos...je vais voir si la mairie ( qui organise ce tremplin) peut me rembourser...mais vas y prouver que ce qu'il y avait dans le carton vaut 450 euros ( tête + 2 speakon/speakon)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr Park
De fait, si c'est la ville qui organise c'est peut-être ta chance. Si tu as toujours la facture tente toujours le coup, on ne sait jamais
Krais
=> facture
Lucie
Bah justement je me demande déjà si l'ampli à lampe m'avait filé une facture, mes papiers sont aussi bien rangés que mon garage donc...
Je vais tenter de la retrouver...
Mais il y avait pour 50 euros de cable speakon...

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça c'est un sale coup !!! (c'est là qu'on voit l'intérêt des énormes combos de 50 Kg)

N'hésite pas à jeter un oeil sur des sites comme le bon coin... si le voleur est un peu bête, il l'aurait mise en vente directement dessus
Lucie
Oui je vais regarder, j'y ai même pas pensé sur le bon coin...

Bon bah la facture c'ets bien ce qui me semblait, j'en ai pas eu...vous croyez que je peux lui en demandez une?

Louis de Funès
Krais
Tu DOIS lui en demander une!!!
Lucie
Ouais mais 2 mois après...

Je vais leur envoyer un mail...

Louis de Funès
Lucie
A côté de Lorient.

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...