Bon, je vais rebondir sur un post pour pousser mon petit coup de gueule du mardi matin...
whitecityafg a écrit :
m**** là c'est dégueu ! Voler du matos, franchement !
Ouah, quel rebelle ! Voler c'est mal, merci pour cette révélation !
whitecityafg a écrit :
Si encore on était tous pétés de thunes ou qu'on "endorsait" des grandes marques,, mais là !
"Si encore..." Heu pardon mais je vois pas en quoi ça se justifie de voler des gens, même s'ils sont pétés de thunes ou endorsés par des grandes marques. Ca reste un délit.
Citation:
t'as raison Lucie, quand tu auras vérifié demain, tu nous dis et on va tous zieuter les p'tite annonces, pas seulement dans les jours qui viennent, mais dans les semaines qui viennent, parce qu'il faut un certain temps pour qu'on "oublie" et que les voleurs proposent le matos sur les sites.
Rappel dans quelques semaines.
Donne nous toutes les caractéristiques de ta tête d'ampli. Et on va surveiller tout ça.
On va", "on va", "on va"... White, j'ai rien contre toi, je suis même persuadé que tu es un type bien, mais ce serait cool que tu arrêtes de te la jouer papa du forum à parler au nom de tout le monde, et à intervenir sur tous les sujets en vouloir nous apprendre la vie, accessoirement.
Je ne remets pas en question l'expérience que tu as emmagasinée avec les années, mais ça ne fait pas pour autant de toi le dépositaire de la vérité universelle. De par son vécu, aussi mince soit-il, chacun des intervenants ici a pu apprendre des choses et se forger une opinion qu'il/elle est en droit de communiquer sans être obligé de se prendre tes réflexions pas forcément agréables (je fais notamment allusion au topic des motards)
Je dis ça sans animosité ; au contraire, j'apprécie de lire les interventions de tout le monde, aussi différentes soient-elles, mais àmha cela doit se faire dans le respect de chacun.
That's all.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.