whitecityafg a écrit :
Merci de la leçon, magicpm7.
Ce n'est pas une leçon. Simplement mon ressenti par rapport au fond & à la forme des propos que tu tiens ici. Libre à toi d'en faire l'interprétation que tu souhaites. Merci donc de ne pas extrapoler.
Citation:
Comme une impression de déjà vu aujourd'hui ! Sais pas pourquoi.
Collusion ? Entente ? Peut être une leçon de "bien penser" du forum ?
Et si c'était justifié, et si une petite remise en question de ta part n'était pas malvenue ?
Généralement, quand on me fait des reproches, je tâche de réfléchir à ce qui a pu les entrainer avant de taper sur tout ce qui bouge.
Peut-être que je n'aurai plus cette attitude à cinquante ans... Mais c'est pas pour tout de suite, en l'occurrence ^^
Citation:
Alors OK, pas de souci, démerdez vous ! (Désolé Cunégonde)
Chacun pour sa tronche, j'ai bien saisi le message.
Voilà ce que c'est quand on veut aider.
Non, tu n'as rien saisi du tout.
Comme je l'ai déjà écrit précédemment, je condamne le vol de matos et le vol dans son ensemble. Même s'il est pratiqué sur des gens "pétés de thunes" ou "endorsés". (Allez, j'en remets une couche, un peu d'ironie ne fait jamais de mal)
J'aurais également regardé bien volontiers sur les sites d'annonces & autres pour repérer le matos de Lucie, si tant est qu'il avait été volé, sauf que je ne serais pas venu m'en gargariser ici en disant "hé oui, c'est dégueulasse machin toussa, mais t'inquiète pas on va faire ci et ça, surveiller, blabla et tralala".
Alors une fois de plus, merci de ne pas extrapoler.
Citation:
T'inquiète magic, le coup de gueule chez moi c'est pas seulement le mardi, c'est tous les jours devant la c......ie !
Attention : cette réflexion ne te concerne pas le moins du monde, je parlais bien du
vol de matos. Pas d'extrapolation s'il te plaît.
Ah mais aucun problème, je n'extrapole pas.
Citation:
Allez tiens, au revoir, même pas je prends un café, ou alors un, vite fait, avec Kap', deux minutes, le temps d'envoyer ce post.
Rhoooo c'est bon, fais pas la tête !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.