Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Bon, je vais rebondir sur un post pour pousser mon petit coup de gueule du mardi matin...

whitecityafg a écrit :
m**** là c'est dégueu ! Voler du matos, franchement !

Ouah, quel rebelle ! Voler c'est mal, merci pour cette révélation !

whitecityafg a écrit :
Si encore on était tous pétés de thunes ou qu'on "endorsait" des grandes marques,, mais là !

"Si encore..." Heu pardon mais je vois pas en quoi ça se justifie de voler des gens, même s'ils sont pétés de thunes ou endorsés par des grandes marques. Ca reste un délit.

Citation:
t'as raison Lucie, quand tu auras vérifié demain, tu nous dis et on va tous zieuter les p'tite annonces, pas seulement dans les jours qui viennent, mais dans les semaines qui viennent, parce qu'il faut un certain temps pour qu'on "oublie" et que les voleurs proposent le matos sur les sites.
Rappel dans quelques semaines.
Donne nous toutes les caractéristiques de ta tête d'ampli. Et on va surveiller tout ça.

On va", "on va", "on va"... White, j'ai rien contre toi, je suis même persuadé que tu es un type bien, mais ce serait cool que tu arrêtes de te la jouer papa du forum à parler au nom de tout le monde, et à intervenir sur tous les sujets en vouloir nous apprendre la vie, accessoirement.

Je ne remets pas en question l'expérience que tu as emmagasinée avec les années, mais ça ne fait pas pour autant de toi le dépositaire de la vérité universelle. De par son vécu, aussi mince soit-il, chacun des intervenants ici a pu apprendre des choses et se forger une opinion qu'il/elle est en droit de communiquer sans être obligé de se prendre tes réflexions pas forcément agréables (je fais notamment allusion au topic des motards)

Je dis ça sans animosité ; au contraire, j'apprécie de lire les interventions de tout le monde, aussi différentes soient-elles, mais àmha cela doit se faire dans le respect de chacun.

That's all.

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Blacksad08
Oulalala...ptite forme ce matin Magic ?

Sinon bonjour tout le monde, un café !

Je viens de recevoir un salaire inespéré, donc grosse bonne humeur aujourd'hui !

EDIT: c'est marrant, mais depuis quelques temps White amène la polémique sur le forum: Busty, Stars, Magic...Limite si on a pas des tendances "backstage" par moment.
kapusta
cool blacksad.
désolé pour toi cunegonde.
bonjour à tous las autres.
whitecityafg
Merci de la leçon, magicpm7.
Comme une impression de déjà vu aujourd'hui ! Sais pas pourquoi.
Collusion ? Entente ? Peut être une leçon de "bien penser" du forum ?

Alors OK, pas de souci, démerdez vous ! (Désolé Cunégonde)
Chacun pour sa tronche, j'ai bien saisi le message.
Voilà ce que c'est quand on veut aider.

T'inquiète magic, le coup de gueule chez moi c'est pas seulement le mardi, c'est tous les jours devant la c......ie !
Attention : cette réflexion ne te concerne pas le moins du monde, je parlais bien du vol de matos. Pas d'extrapolation s'il te plaît.

Allez tiens, au revoir, même pas je prends un café, ou alors un, vite fait, avec Kap', deux minutes, le temps d'envoyer ce post.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Blacksad08
whitecityafg a écrit :

T'inquiète magic, le coup de gueule chez moi c'est pas seulement le mardi, c'est tous les jours devant la c......ie !
Attention : cette réflexion ne te concerne pas le moins du monde, je parlais bien du vol de matos. Pas d'extrapolation s'il te plaît.

Allez tiens, au revoir, même pas je prends un café, ou alors un, vite fait, avec Kap', deux minutes, le temps d'envoyer ce post.

Roooh...Whitty !..allez revient, il voulait pas te vexer...Je t'offre même un coffee vieille branche.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon l'affaire est réglée.

Un jeune avait trouver le carton dehors samedi soir, pas du tout là ou je l'avais laissé...il l'a ramené à la salle jean vilar ce matin...voilà.

Donc je pense que quelqu'un avait bel et bien essayé de le voler...

En tous cas je suis soulagée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
P'tain pas cool pour toi Lucie...

J'espère sincèrement que tu retrouvera ta tête MB.

EDIT : Et bah voilà c'est génial !

vinkolat
Lucie a écrit :

Un jeune avait trouver le carton dehors samedi soir, pas du tout là ou je l'avais laissé...il l'a ramené à la salle jean vilar ce matin...voilà.

Hé ben, j'imagine que la sensation du noeud au ventre qui se dénoue à du être des plus agréables Ton câblage est récupéré aussi ?

@BlackSad : un salaire inespéré ??? Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais fais gaffe avant de gaser comme un sauvage, si c'est comme en Belgique, l'Etat viendra toujours réclamer sa dîme (qu'on ferait bien de renommer sa quinquadâme ), inespéré ou pas
Punk bourgeois :P
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oh oui, du coup j'ai mal dormi cette nuit...
Mais ce matin...c'était la joie, en plus comme tu dis, il y a tous les câblages dedans.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
whitecityafg a écrit :

Ce n'est pas une leçon. Simplement mon ressenti par rapport au fond & à la forme des propos que tu tiens ici. Libre à toi d'en faire l'interprétation que tu souhaites. Merci donc de ne pas extrapoler.

Citation:

Et si c'était justifié, et si une petite remise en question de ta part n'était pas malvenue ?
Généralement, quand on me fait des reproches, je tâche de réfléchir à ce qui a pu les entrainer avant de taper sur tout ce qui bouge.
Peut-être que je n'aurai plus cette attitude à cinquante ans... Mais c'est pas pour tout de suite, en l'occurrence ^^

Citation:

Non, tu n'as rien saisi du tout.
Comme je l'ai déjà écrit précédemment, je condamne le vol de matos et le vol dans son ensemble. Même s'il est pratiqué sur des gens "pétés de thunes" ou "endorsés". (Allez, j'en remets une couche, un peu d'ironie ne fait jamais de mal)
J'aurais également regardé bien volontiers sur les sites d'annonces & autres pour repérer le matos de Lucie, si tant est qu'il avait été volé, sauf que je ne serais pas venu m'en gargariser ici en disant "hé oui, c'est dégueulasse machin toussa, mais t'inquiète pas on va faire ci et ça, surveiller, blabla et tralala".
Alors une fois de plus, merci de ne pas extrapoler.

Citation:

Ah mais aucun problème, je n'extrapole pas.

Citation:

Rhoooo c'est bon, fais pas la tête !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Blacksad08
Lucie a écrit :

Cool ! Content pour toi putain !
Blacksad08
vinkolat a écrit :

@BlackSad : un salaire inespéré ??? Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais fais gaffe avant de gaser comme un sauvage, si c'est comme en Belgique, l'Etat viendra toujours réclamer sa dîme (qu'on ferait bien de renommer sa quinquadâme :roll, inespéré ou pas

T'inquiètes pas, c'est déjà net d'impôt.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :

Tu m'étonnes que tu dois être soulagée, Lucie
Content pour toi que cette affaire se termine bien.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
(putain...salaire reçu: c'est la glande aujourd'hui)

[*RTL mod ON*]

Aujourd'hui une collègue sur le départ s'est amené avec un pot énorme de carambar. Du coup, en flânant sur le net je suis tombé sur une planche qui m'a fait sourire:

[*RTL mod OFF*]
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vinkolat a écrit :
quinquadâme

la grande forme, là... respect !

Black, merci pour cette planche : j'imagine le carambar 40th anniversary qu'il faudrait pour l'emballer avec...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...