Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vinkolat a écrit :
quinquadâme

la grande forme, là... respect !

Black, merci pour cette planche : j'imagine le carambar 40th anniversary qu'il faudrait pour l'emballer avec...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
djibi a écrit :
Lucie a écrit :
Bon l'affaire est réglée.

Un jeune avait trouver le carton dehors samedi soir, pas du tout là ou je l'avais laissé...il l'a ramené à la salle jean vilar ce matin...voilà.

Donc je pense que quelqu'un avait bel et bien essayé de le voler...

En tous cas je suis soulagée

Tu m'étonnes que tu dois être soulagée, Lucie
Content pour toi que cette affaire se termine bien.

+1000

Récupère quand même la facture et garde la au chaud quelque part (et rajoute le numéro de série s'il n'y est pas), ça servira sans doute jamais, mais ....
Blacksad08
zoemix a écrit :

Black, merci pour cette planche : j'imagine le carambar 40th anniversary qu'il faudrait pour l'emballer avec...

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
Bon j'ai envoyé un mail à l'ampli à lampes pour qu'ils me fassent une facture...s'ils refusent bah je leur dirais d'aller se faire foutre pour que je rachète la tête chez eux...

y devrait pas y avoir de soucis je les connais un peu et ils sont tres sympa et serieux

EDIT: tete retrouvé cool, enfin demande toujours la facture
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
klabur a écrit :
Récupère quand même la facture et garde la au chaud quelque part (et rajoute le numéro de série s'il n'y est pas), ça servira sans doute jamais, mais ....

s'il ne figure pas sur la facture, c'est louche, et c'est encore plus louche aux yeux d'un expert s'il est rajouté à la main !

perso, bien que pas foncièrement parano, je me suis fait y a quelques temps un p'tit tableau récapitulatif avec pour chacun de mes éléments de zic son nom, la date d'achat, le n° de série et le prix payé.
outre les services que ça peut rendre auprès d'un assureur, ça peut s'avérer aussi assez utile quand on doit passer la douane.

le plus chiant, c'est de le tenir à jour à certaines périodes de Grandes Anvies de Sanzement...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sur que si tu dois retoucher ton fichier tous les jours pendant plusieurs semaines

Ceci dit, ça vaut le coup quand t'as du matos que tu trimballes régulièrement. Si tu te fais voler un instru ou un ampli, l'assurance peut faire quelque chose pour toi. Si tu leur dis qu'on t'a volé un jack, même si c'est un monster cable à 100€, je sais pas si ils te prennent au sérieux !

En parlant de ça, je me rend compte finalement (comme surement beaucoup ici), que chez moi, si j'ajoute mes fringues et ceux de ma copine, la télé, l'ordi, tous les petits appareils "hi tech"... je suis pas sur d'arriver au prix de mon matos musical.
(je pense que d'autres n'y arrivent pas même en rajoutant les meubles )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
en parlant de ça, c'est pas faux !!!

et c'est justement l'occasion de mesurer le truc. c'est toujours une révélation quand on voit le chiffre marqué dans la case en bas.
kapusta
cool pour toi cunégonde (une pensée pour la pauvre caille qui s'est fait frapper parce qu'il avait "ramené un vieil autoradio pourri") et qu'à du le lâcher)
Dodo13 a écrit :
C'est sur que si tu dois retoucher ton fichier tous les jours pendant plusieurs semaines

Ceci dit, ça vaut le coup quand t'as du matos que tu trimballes régulièrement. Si tu te fais voler un instru ou un ampli, l'assurance peut faire quelque chose pour toi. Si tu leur dis qu'on t'a volé un jack, même si c'est un monster cable à 100€, je sais pas si ils te prennent au sérieux !

En parlant de ça, je me rend compte finalement (comme surement beaucoup ici), que chez moi, si j'ajoute mes fringues et ceux de ma copine, la télé, l'ordi, tous les petits appareils "hi tech"... je suis pas sur d'arriver au prix de mon matos musical.

bon alors t'enlèves mon PC et mon vtt (mes jouets) et tu rajoutes ma voiture, ça doit être moins cher que mon matos
Krais
Dodo13 a écrit :

même en y ajoutant ma caisse j'y arrive pas...
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
Tu viens de me donner une idée zoemix...je vais faire la même chose...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
Dodo13 a écrit :

même en y ajoutant ma caisse j'y arrive pas...

Tu sais bien que je pensais un peu à toi en écrivant ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour ma part j'ai clairement plus cher de matos que tout ce qu'il y a dans l'appart (meubles compris). Il faudrait que je fasse le compte, mais je pense que rien que la Gibson peut équilibrer la balance

En ce moment sur autre / communauté...