Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty

Pourquoi 4 cordes, lorsque 2 suffisent en cas ça donne une furieuse envie de fretless.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
xelalex35
Cool pour toi

nous niveau chant, on a un mec qui fait dans le lyric (il a fait de l'opéra pendant pas mal de temps). Bon, sa voix sonne pas super rock, mais c'est plutot pas mal. bon, le truc c'est que la on a un concert le 10 et qu'il y a de bonnes chances qui le fasse avec les paroles sous les yeux, parce que la il aura pas le temps de les mémoriser
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
vinkolat
Heureux pour toi Zoem' J'imagine que jouer sur une BAR quand on est habitué à un vrai batteur en chairs et en os, ça ne doit pas être très amusant ...
Je me "méfierais" quand même un peu de votre Pavarotti, Alex : je crains qu'il n'ait la facheuse tendance à penser d'abord technique puis (parfois) émotion... Tout dépend de votre style, mais souvent ca ne passe du tout

Le sax est fort important aussi dans le son de Morphine, Pete. Ca me fait penser qu'on a expérimenté un solo de sax sur Joey de Noir Désir en répet' vendredi, pour remplacer l'harmonica dont personne ne sait jouer
Le résultat est intéressant, à parfaire bien entendu, mais ... c'est incroyablement bruyant ce truc : le saxophoniste jouait ultra mollo ... et on pourtant, on entendait plus ni la basse, ni la guitare !!
Punk bourgeois :P
Blacksad08
[*mode RLT "ON"*]

Bon, je viens a peine d'avoir le net. Bloqué à Buenos Aires, mais heureusement avec une chambre d'hotel (d'autres dorment à l'aeroport..), à l'Intercontinental (5*), tout payé par AirFrance.

Qui plus est putain de rassuré car toute ma famille va bien...mais sans électricité et le troc est de mise pour échanger des denrées alimentaires.

[*mode RTL "OFF"*]

Bon, sinon, quelle nouvelles de la France ? Y a du vent à ce que j'ai compris.

ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Je suis rassuré blacksad08
oué un peu de vent et quelques morts mais bon rien a voir avec le Chilie
l'escale argentine était prevue, ou ils ont changé tout les vols ?
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Blacksad08
Non non, du tout.

On était au dessus des Andes quand on a eu l'info. Le passage de pilote automatique à manuel pour faire le virage direction Buenos Aires fut ma foi...sympatique. ^^' Je crois que j'ai jamais connu pareil zone de turbulence que pendant ces dix minutes là....
StarsRfallin
Voilà qui est rassurant Blacksad !

Les médias annoncent plus de 40 (edit) morts ici à cause de la tempête qui a eu lieu cette nuit/ce matin.

J'espère que ça va aller pour toi, as-tu déjà des infos sur la suite ?
Courage à ta famille et, plus généralement, au peuple chilien !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blacksad08
StarsRfallin a écrit :
Voilà qui est rassurant Blacksad !

Les médias annoncent plus de 40 (edit) morts ici à cause de la tempête qui a eu lieu cette nuit/ce matin.

J'espère que ça va aller pour toi, as-tu déjà des infos sur la suite ?
Courage à ta famille et, plus généralement, au peuple chilien !

Merci Stars,

putain, j'imaginais pas que c'était si grave en France. 40 morts quand même !?
Sinon,les vols reprendront (très) lentement à partir de demain, j'espère donc avoir un avion d'ici mercredi. Mais tout le monde va bien, donc à partir de là, ça va. =)
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Pff courage Black, moi mes filles on eu un peu de mal a quitter NY pour une stupide histoire de neige, mais rien a voir en comparaison ...
Give up some news …
Sinon faut aussi que l’on parle de string (Mais non pas de toi Star )
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Mr Park
Salut tout le monde Black j'ai pas bien suivi, tu pars combien de temps? C'est pour un stage, c'est ça?

J'ai eu un week-end assez lourd, déménagement de la soeur vendredi et dimanche et enregistrement avec Amber samedi dans un bled paumé au fin fond de la Belgique. Ca m'a fait chier, j'ai raté les deux courses d'ouverture de la saison cycliste
président curval
zoemix a écrit :
salut les gens, la bonne nouvelle du dimanche : on a probablement trouvé notre batteur.

et qui plus est, un genre de perle rare :
- il est très sympathique
- il a de solides notions en home studio
- il a fait 10 ans de violoncelle
- il peut jouer au clic
- il dit s'être éclaté en répète avec nous vendredi.

contents nous sommes.

Hey, je suis bien content pour toi et tes potes !
StarsRfallin
Blacksad08 a écrit :
putain, j'imaginais pas que c'était si grave en France. 40 morts quand même !?

Oui, un peu plus même, le bilan s'alourdit.
En fait, la tempête a été aggravée par la situation de marée haute. La plupart des innondations ont eu lieu sur les cotes, avec de l'eau salée...
On m'a dit hier que le remblais des Sables d'Olonnes était détruit, les routes éventrées...etc.
Ca a fait un peu de dégâts.
Blacksad08 a écrit :
Sinon,les vols reprendront (très) lentement à partir de demain, j'espère donc avoir un avion d'ici mercredi. Mais tout le monde va bien, donc à partir de là, ça va. =)

C'est sûr, c'est bien le principal !
Tiens nous au courant de comment ça évolue pour toi, les nouvelles relatées ici traitent notamment pas mal des pillages et autres, la galère ne fait que commencer pour les survivants, alors courage !

Sly a écrit :
Sinon faut aussi que l’on parle de string (Mais non pas de toi Star )
:mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blacksad08
StarsRfallin a écrit :

En fait, la tempête a été aggravée par la situation de marée haute. La plupart des innondations ont eu lieu sur les cotes, avec de l'eau salée...
On m'a dit hier que le remblais des Sables d'Olonnes était détruit, les routes éventrées...etc.

Ca a fait un peu de dégâts.

Ah ouai.

StarsRfallin a écrit :

C'est sûr, c'est bien le principal !
Tiens nous au courant de comment ça évolue pour toi, les nouvelles relatées ici traitent notamment pas mal des pillages et autres, la galère ne fait que commencer pour les survivants, alors courage !

Ah oui, alors ça: c'est du pur sensationnalisme journalistique.

Y a eu en effet un Lider (un Carrefour en gros) qui à en effet était pillé mais c'est avant tout pour de la nourriture et des premières nécessité (couches pour les bébés, bougies). Les "pillards" a proprement parler sont une poignet. Mais bon, le plus drôle c'est que y a eu UN seul cas dans tout Santiago, mais que c'est ces images la qui sont passées en continu à la télé.
Faut faire de l'audimat hein.

@ Mr Park: ba en fait j'y reste jusq'à fin Août pour un semestre à l'étranger, prévu dans le cadre de mes études. Et puis comme je suis franco-chilien et qu'une grosse moitié de ma famille est encore là-bas, ba ça facilitera encore les chose. Bon, là c'est bof mais...

@ Sly: Merci. Et pour les cordes, je te répond de suite.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Excellent je suis mort de rire devant le PC... donc forcement le fiston m'a rejoint et c'est déjà un sérieux boxon à 7h00 du mat

Une bonne journée qui commence.
Allez hop un café Chef !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
excellent Busty l

bon, allez, j'vous laisse : m'en va choquer la Denise.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...