StarsRfallin a écrit :
En fait, la tempête a été aggravée par la situation de marée haute. La plupart des innondations ont eu lieu sur les cotes, avec de l'eau salée...
On m'a dit hier que le remblais des Sables d'Olonnes était détruit, les routes éventrées...etc.
Ca a fait un peu de dégâts.
Ah ouai.
StarsRfallin a écrit :
C'est sûr, c'est bien le principal !
Tiens nous au courant de comment ça évolue pour toi, les nouvelles relatées ici traitent notamment pas mal des pillages et autres, la galère ne fait que commencer pour les survivants, alors courage !
Ah oui, alors ça: c'est du pur sensationnalisme journalistique.
Y a eu en effet un Lider (un Carrefour en gros) qui à en effet était pillé mais c'est avant tout pour de la nourriture et des premières nécessité (couches pour les bébés, bougies). Les "pillards" a proprement parler sont une poignet. Mais bon, le plus drôle c'est que y a eu UN seul cas dans tout Santiago, mais que c'est ces images la qui sont passées en continu à la télé.
Faut faire de l'audimat hein.
@ Mr Park: ba en fait j'y reste jusq'à fin Août pour un semestre à l'étranger, prévu dans le cadre de mes études. Et puis comme je suis franco-chilien et qu'une grosse moitié de ma famille est encore là-bas, ba ça facilitera encore les chose. Bon, là c'est bof mais...
@ Sly: Merci. Et pour les cordes, je te répond de suite.